°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°

<< < (14/201) > >>

akkaya:
biscoito, mes juju n'ont pas le langage d'un enfant de presque 5 ans, 3 ans et demi encore mais pas beaucoup plus  :-\ Yanis parle mieux que son frère, il essai de faire des phrases plus construites mais c'est pas non plus le top of the pop, Mathis on dirait un télégramme ...
Et oui j'ai peur qu'on me dise non au CP pour ça (même si eux n'ont rien dit ni leur ortho), après j'ai eu l'évaluation de Mathis il a 70% de points acquis et les autres sont presque tous en acquisition (le langage est noté en point rouge mais bon ça je le savais) donc c'est très positif, finalement malgré ce "handicap" leur scolarité suit son bonhomme de chemin mais ça me fait flipper pour dans 1 an. S'ils demandent le redoublement de la GS je refuserai, je préfère qu'ils redoublent le CP ou le CE1.

Pour ma CB vi ça m'a manqué de me lâcher, pour moi c'est un des trucs à faire pour l'arrivée d'un bébé mais acheter des vêtements garçons alors que j'avais déjà des garçons ça me semblait bête  :-\

[Hope]:
Citation de: akkaya le 14 Juin 2015 à 19:35:21

salut salut

je suis maman de jumeaux de bientot 5 ans (en aout) et maman d un ptit 3eme qui a 15 mois. Me voilà enceinte de bb4 prévu pour le 7 janvier.
Je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre  ;D ?

Félicitations Akkaya !!!!
Je te souhaite une belle grossesse :)

Hoaraum:
Merci biscoito!!
Alors ma DPA est le 29/01/2016, mais elle m'a parlé de terme 2 semaines avant pour les jumeaux. Mais j'ai pas d'autres dates précises a te donner :-)
Oui c'est bien une mono-bi (ah ah c'est chouette de commencer a parler le "jargon jumeaux"  ;D )

Alors je suis étudiante, je suis venu en métropole en 2010 pour mes études! Je suis en école de commerce et j'ai pas encore fini mon cursus... D'autant plus que j'ai redoublé l'année dernière par rapport a la perte de notre fille, on a eu besoin de se retrouver et de s'en remettre un peu avant de "recommencer a vivre normalement". Du coup il me reste trois dans d'études a faire, un an ici et deux ans a l'étranger (en Espagne). Mon chéri arrêtera de travailler pour venir avec nous en Espagne et il fera la nounou pour nos bébés d'amour si tout se passe bien!

Est-ce que vous avez été mise au repos forcé pour vos grossesse gémellaire? Mon médecin ne veut pas que je fasses ma marche quotidienne avec mon chien (30min environs), elle m'a dit de réduire mes sorties au maximum, de beaucoup me reposer ect... Mais du coup je m'ennuie beaucoup a la maison, et je voulais savoir si c'était pareil pour les autres... Surtout que ma mère m'a dit que les personnes qu'elle connaît qui ont eu des jumeaux ont travaillé pendant un moment ect... Je me sens un peu nul, mais en même temps je veux rien risquer, ces bébés se sont mes miracles!!

biscoito74:
Hoaraum, merci pour les précisions. J'avais une DPA fin janvier également, mon gygy envisageait un déclenchement début janvier si les nénettes ne venaient pas d'elles même avant  :)
Ton gyyg te l'expliquera sûrement, mais une mono-bi n'est jamais menée à terme, le maximum est en général 38 SA.

Ah donc tu es venue pour tes études! Du coup quand tu validera ton année ici, vous partirez pour 2 ans en Espagne c'est ça? Pourquoi l'Espagne? par rapport au cursus c'est ça?
C'est bien normal d'avoir eu besoin de vous retrouver après la perte de votre fille. On ne peut pas repartir comme avant après une telle épreuve.

Pour te répondre, mais là ce n'est que mon témoignage, j'ai été mise au repos forcé début septembre. En fait, elle voulait me mettre en arrêt dès fin juillet mais j'étais en vacances à ce moment-là. Du coup elle a attendu fin aoû-début septembre. Je faisais de l'HTA, je mettais 1h30 aller, 1h30 retour pour aller travailler en transport (interdiction de conduite)...elle a dit niet d'entrée de jeu. Comme toi, je l'ai un peu mal vécu, mes amies travaillaient toutes, les journées me paraissaient longues mais honnêtement je n'aurai pas pu tenir bien longtemps en allant bosser. Dis-toi que c'est pour la bonne cause, pour que tu puisses mener ta grossesse le plus loin possible. C'est vrai, certaines femmes vont aller jusqu'au début de leur congé maternité  pour X raisons, nous ne sommes pas toutes égales, nous n'avons pas toutes les mêmes rythmes et nous n'avons pas toutes les mêmes gygys ;)
Ne te sens pas nulle, tu préserves tes bébés  ;)
Vous êtes bien entourés à Marseille?

akkaya:
Citation de: [Hope] le 27 Juin 2015 à 18:57:37

Citation de: akkaya le 14 Juin 2015 à 19:35:21

salut salut

je suis maman de jumeaux de bientot 5 ans (en aout) et maman d un ptit 3eme qui a 15 mois. Me voilà enceinte de bb4 prévu pour le 7 janvier.
Je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre  ;D ?

Félicitations Akkaya !!!!
Je te souhaite une belle grossesse :)

Et coucou toi comment ca va ?
Tu deviens quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente