°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°
akkaya:
pour Qu@rello, il est compétent, il est pas méchant mais vers 34sa à l'écho Mathis n'avait pas pris de poids quasiment en 1 mois (un truc de l ordre de 200g), ma gynéco a voulu me faire hospitaliser pour ça (de façon à ce qu'on refasse un écho pour voir l'évolution), pour mes problèmes de circulation sanguine, pour le col qui s'était raccourci et ouvert à 2.
J'ai été admise vers 34sa et quand Qu@rello a appris que ma gynéco n'était pas trop contente de l'écho il l'a très mal pris et a refusé qu'on me fasse l'écho à mon admission... j'ai attendu 10j pour qu'un externe me la fasse, une fois l'écho faite il a signé les papiers pour ma sortie sans venir me voir m'expliquer ou même me dire m€rde.
A ma sortie plus aucun rdv de prévu avec ma gynéco, je me retrouvais à meme pas 36sa sans suivi.
Heureusement j'avais une dernière echo a 36+3 (avec le Dr D€sbierre), j'en ai profité pour dire que je n'avais plus revu ma gygy, là ils me dit étonné "mais Dr Gr@vier ne sait pas que vous n'avez pas accouché?" ... nan Qu@rello ne lui a rien dit ...
car quand Gr@vier est venue me voir en grossesse patho on lui a dit dans 2j on la déclenche et personne ne l'a avertie de ma sortie toujours enceinte. >:(
Finalement quand le Dr D€sbierre a tel à ma gynéco, j'ai eu rdv le lendemain et elle m'a programmée la césa pour le jour d'apèrs et j'ai eu mes loulous.
Tout ça n'est pas très grave mais quand je fais le point ça m'a bien gaché ma fin de grossesse (entre vous allez etre maman, et puis en fait non, on vous declenche demain puis en fait non, les "gamineries" et remarques pas sympa que j'ai eu pendant mon séjour en grossesse patho ...).
En tout cas tant mieux si pour toi il avait assuré et il s'était montré humain pendant le dur moment que vous avez vécu
Hoaraum:
C'est sur qu'on avait besoin de soutient dans notre situation, du coup toute l'équipe a été au top niveau!!
C'est dingue ton histoire quand même! Lol heureusement tout c'est bien passé ☺️
gwen3392:
rroooohhh déjà la nouvelle cuvée!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o
je suis une janviette 2014, nostalgie, nostalgie.....
Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans!
bon marrainage ma marraine préférée! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
les filles vous êtes entre de bonne mains avec biscoito, elle est top!
soutenez vous, faites part de toutes vos angoisses et questions et rigolez aussi!
ce forum m'a tellement aidé! et j'y ai désormais des amies pour la vie!
bonne route les filles! :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
Bonjour à toutes!!
BIENVENUE ET FELICITATIONS HOARAUM!
Une janviette de plus sur le fil :)
Ne t'excuses surtout pas pour ta présentation, au contraire. Je ne peux imaginer votre douleur face au choix de l'IMG et face à la perte d'Aurore. Je te souhaite une belle grossesse :-*
Quelle est ta DPA s'il te plait? c'est pour la récap'. Pour ton type de grossesse, qui semble être une mono/bi, il y a effectivement certaines complications qui peuvent arriver mais on va rester positif. Déjà , il faut un suivi tous les 15 jours. Ca c'est important. J'ai moi-même eu un mono/bi, j'étais tous le s15 jours à l'hôpital pour un contrôle. Les mots d'ordre sont ZEN et REPOS... même si la zenattitude ce n'est pas toujours évident ;)
Avant Marseille tu étais à la Réunion , ou as-tu vécu dans une autre région ? Tu travailles dans quoi? Ton chéri vient de la Réunion lui aussi?
FRISSON merci pour les infos en plus!
Super si ton compagnon prend le relais avec plaisir quand tu satures. Entre les hormones et le reste , on a parfois du mal à rester patiente! Bon visiblement il a bien intégré la nouvelle, c'es chouette!
Ah oui le Doppler...j'avais pas percuté ::) :-X
AKKAYAfinalement tes loulous ont vu leur langage se développer entre l'école et les séances avec l'orthophoniste, c'est plutôt positif. Quand tu dis pas au niveau des copains ça veut dire exactement? est ce que l'école t'as dis que ça risquait de poser problème au CP? qu'en penses l'ortho?
;D ;D pour le futur lâchage dans les magasins !Tu vas combler ta frustration c'est ça? ;) En plus c'est les soldes!
Youhouuu :P
Ah lala y a toujours un excuse pour faire chauffer la CB 8)
OLOTTE quoi de neuf?
C'est tranquillou chez nous! Les filles sont à la sieste, ma petite M ne semble pas en forme, elle n'a rien mangé ce qui chez elle est quand même très très rare. Elle se plaint de la gorge donc on va commencer par dégainer les HE.
Ce soir nous sommes invités et demain...on verra.
Allez je vais profiter de la sieste pour faire un tour à la bibliothèque et voir si je trouve quelque chose d'intéressant en soldes :P ::)
:-*
biscoito74:
GWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...ma mamie préférée ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente