°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°

<< < (12/201) > >>

Hoaraum:
Bonjour a toutes!

Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans (23 le mois prochain), et je suis enceinte de jumeaux!
Je me présente un peu plus dans les détails:
J'habite a Marseille depuis 4ans, et je suis originaire de l'île de la Réunion, ou vie toute ma famille et mes amis. Je suis avec mon chéri depuis 3 ans, et on se connaît depuis 6ans (c'était mon meilleur ami!). Ce sont mes deuxième et troisième enfant, l'année dernière je suis tombée enceinte d'une merveilleuse petite fille, qui avait de très grave malformations du a un "spina bifida" a l'état le plus grave... Nous avons découvert ces malformations a 6 mois de grossesse et avons du subir une "Interruption Médicale de Grossesse"  a 28 SA.... Ça a été très difficile pour nous de lui dire aurevoir et de faire notre deuil, mais aujourd'hui notre petit ange Aurore, veille sur nous et nous apporte de très jolies nouvelles.

Depuis le mois de mars, je fait des rêves tous les soirs. Je suis chez la gynécologue avec mon chéri et quand elle pose son appareil sur mon ventre elle nous dit "hey bien yen a deux!", et je réponds toujours a mon homme "mais je t'avais dit que je rêvais de ça tous les soirs, pourquoi es tu étonné?!"

Le 11/05 je fait une prise de sang, a 10Dpo, et mon taux est de 1200 ui/l ! Mon chéri est persuadé qu'on est enceinte de jumeaux! Et le 4/06, je vais a mon RDV avec la gygy est oui, il y en avait bien deux!!! :-) trop de joie, d'angoisse, et d'amour!!

Voilà, désolée d'avoir été un peu longue, c'était pour mieux me présenter et que vous compreniez peut être un peu mieux grace a mon histoire mes futurs angoisses peut être un peu plus prononcées que les votre, si biensur, je peux me joindre a vous!
J'échange déjà avec des femmes dans le même cas que moi, qui ont perdu un bébé, mais j'avais besoin de discuter avec des personnes qui comprendront la grossesse gémellaire et ses spécificités! Donc je suis bien heureuse de vous avoir trouvées!!

Bonne journée!

akkaya:
Hoaraum bienvenue ! Et félicitations pour ta grossesse.
Tu es de Marseille hihi moi aussi, tu es d'où? Je suis entré capelette et timone.
C'est quoi ton type de grossesse?

Et sinon comment allez vous ?

Ici ça va, je suis sortie avec une copine cet am, on a fait un peu les magasins (j'ai rien acheté, j'attends la confirmation du sexe) et on est allé voir un truc. J'ai laissé chéri s'occuper de prendre les loulous à la crèche et école. Ça fait du bien de penser qu'à soit, pas d'horaire, ça m'arrive pas souvent.

Ce soir on a bien senti bébé bouger, pas un gros truc mais on le sent bien sous la main. J'adore le sentir bouger ca me rassure !
Dans 10j j'ai rdv chez ma gyneco j'ai trop hâte, si fille se confirme je vais me lâcher chez orchestre@ ;D

Hoaraum:
Merci Akkaya!!
Oui je suis de Marseille :-) j'habite a pas loin du stade vélodrome, a st tronc! On est pas très loin!
Alors je suis en mono-bi, ça m'angoisse un peu ces histoire de STT ect,.. Mais j'essaie de positiver au maximum! J'ai mon
Écho du premier trimestre le 10 juillet, pour confirmation de la grossesse mono-bi, du coup je serais vu toutes les deux semaines et suivi par deux gynécologue différent.

C'est bien de prendre du temps pour soit! Du coup tu auras la réponse du sexe avant la fin des soldes c'est cool ça!

Bonne journée a toutes!

akkaya:
oui en effet st tronc c'est pas loin !!
pour ma grossesse gém c'était également une mono-bi et tout s'est bien passé, on a du programmer une césa à 8 mois de grossesse car les loulous ne voulaient pas sortir  ;D.
Le STT ça arrive mais heureusement pas à toutes et même quand ça y est on peut l'opérer et ça se passe souvent bien.
Après c'est vrai une grossesse multiple on stress plus (je suis une grande stressée et je me posais toujours 36 questions) et c'est normal mais faut tenter d'être zen (dur !!).
Qui sont les gynéco qui vont te suivre? Tu vas accoucher à quelle maternité?
Pour les consultations c'était le Dr G@vier qui m'avait suivie (j'allais à son cabinet) et pour les échos je les faisais à ST Jo avec le Dr Qu@rello (lui c'est un gros naze antipathique ... je lui aurais mis des baffes à ce jeune blanc bec)

Pour le sexe oui dans moins de 10j comme ça je vais aller profiter à fond des soldes si c'est une fille !!! ça m'avait frustrée pour bb3 j'avais quasi rien acheté et là au moins j'aurai une excuse pour faire chauffer la CB  ;D

Hoaraum:
Je vois pleins de témoignages ici ou les mono-bi se passent bien, donc ça me rassure un peu. Mais en ayant déjà perdu notre premier bébé, j'ai tendance a être davantage stressée...
Je vais a St Jo! J'espère en tout cas! L'équipe a été géniale avec moi pour notre IMG, et on a créer des liens très fort avec la sage femme qui ma fait accoucher et la sage femme cadre. Du coup comme ma gynécologue accouché labas, c'est très pratique! C'est le blanc bec qui va me suivre moi aussi! Lol je l'ai trouvé tout de même humain la dernière foi que je l'ai vu, c'est lui qui a éteint le petit cœur de notre ange, et il a été plutôt bien. Même si j'avoue limite! Ma gygy habituelle c'est F/rançois renard pau line. Elle est très très compétente, et très très bonne échographie. J'ai confiance en elle.

Pour les soldes profite bien!! Nous on n'achètera rien du tout avant l'écho morphologique a 6 mois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente