°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°

<< < (15/201) > >>

akkaya:
hoaraum, j'ai été arrêtée à 3 mois et demi de grossesse donc vraiment tôt mais je n'ai pas regrette même si c'est pas drôle tous les jours j'ai envie de dire c'est pour la bonne cause.
Ma gyneco avait refusé que je continue de bosser.
Pour l'accouchement c'est vrai que les mono bi ils ne laissent pas aller jusqu'au bout (a cause dubplacenta je crois). Mais si tu arrive à 39sa et même 36sa c'est genial

Hoaraum:
Merci pour ton témoignage biscoito!

Alors pour l'Espagne, c'est mon choix personnel, je suis casi bilingue en espagnol et c'est assez proche de la France donc si pb avec les bébés ou même nous, c'est plus facile niveau santé et financier! Enfaite dans mes études je dois faire 2 ans a l'étranger, n'importe ou, et j'ai choisi l'Espagne :-)
Mon chéri a sa maman et sa sœur ici a Marseille, mais il n'a pas plus de famille. Il est d'origine marseillaise alors il connaît bien et on est quand même bien installés. Sinon il a son meilleur ami ici, et moi j'ai quelque amis pas trop loin :-)

Sinon ma gynécologue m'a légèrement expliqué pour le STT, mais je nai eu qu'un seul RDV avec elle pour le moment. La surveillance tous les 16 jours commence a partir de mon écho du premier trimestre le 10 juillet. D'ailleurs l'attente commence a être longue! Mais bon, J-13 !!

Hoaraum:
Nos MSG se sont croisés, merci Akkaya!
Oui je me dis 36sa ça serait vraiment génial!! Enfaite je pense que avec mon passé mon médecin préfère être très très prévoyante, et j'apprécie! C'est juste que j'ai parfois des réflexions genre "c'est pas normal de rien faire a ce stade" alors que c'est vraiment un avis médical. Avec mon expérience, franchement ça m'ait égal de rester sans rien faire et de m'ennuyer, je sais que mes bébés sont mes trésor les plus précieux! Si il avait suffit de rien faire pour qu'Aurore soit en bonne santé je l'aurai fait sans hésité !  :)

On est tellement heureux de les avoir, on fait très attention et mon homme est au petit soin!!!  :P

Hoaraum:
Ça me fait tellement plaisir de vous avoir trouvé, vous savez ce que c'est d'être enceinte de plus d'un bébé, et mine rien, ça change beaucoup de chose!

akkaya:
Citation de: Hoaraum le 27 Juin 2015 à 20:51:20

Ça me fait tellement plaisir de vous avoir trouvé, vous savez ce que c'est d'être enceinte de plus d'un bébé, et mine rien, ça change beaucoup de chose!

C'est vrai C'est pas pareil
Et puis si tu as quoique se soit qui te trotte ou n'importe quelle question on est là.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente