°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°

<< < (9/201) > >>

Olotte:
Coucou
Akkaya, bourgeon fille a priori, tu dois être contente si c'est vraiment confirmé par la suite
Tes loulous ont l'air grands de nature, donc tu as certainement raison pour la date, de toute façon c'est a 5 jours près. Moi le gynécologue m'a déclaré au 05/04 et l'échographe au 02/04, de toute façon c'est dans ces eaux là (j'ai un cycle de 26 jours mais ils n'en tiennent pas compte).
Pour notre part, nous sommes en plein pré déménagement, les gros meubles partent samedi prochain, et mon chéri vide l'appartement des " petits" objets, dès que je veux aider un peu, je le sens j'ai le palpitant a fond

Olotte:
Coucou
RV gynécologue ce matin. La balance continue de descendre, -3kg depuis le début, malgré mon gros ventre. Je ne vais pas me plaindre, le doc trouve cela très bien donc je ne change rien.
Par contres du fait du placenta préviar et de l'avancée de la grossessé si je veux partir en vacances, c'est uniquement en train, donc à réfléchir avec mon chéri. Cela nous ferait du bien (je devais partir me faire chouchouter chez mes parents en Bretagne avec mes 3 hommes), on va bien voir.
Il m'arrête quand je veux, avant ou après mes congés, je verrai bien comment ça évolue. Il m.a dit de bien partir avec mes écho et qu'à la moindre alerte, direction les urgences...
Il a vérifié pour la forme, JÀ et JB qui nous faisaient coucou de la main ou du pied, selon.... RV avec mes loulous le 23/07, à suivre
Et vous comment ça va ?

akkaya:
hello

Olotte tant mieux si ça baisse !! moi j'ai pris presque 2kg  :'(
pareil je vais privilégier le train pour partir cet été, ça ne sera pas vraiment des vacances car 3h de train avec le bébé qui aura 18 mois ça va être hard et j'espère qu'ils seront tous sage là bas (c'est pas gagné ça ...)

sinon la forme c'est moyen bof, j'ai "seulement" 29 ans mais je me sens vieille, 3 eme grossesse, des juju, un enfant en bas age et ses nuits de m*** m'ont tué cette dernière année ... je n'ai plus la même forme et je le sens chaque jour au lever, chaque soir au coucher ... c'est notre dernier bébé et si on ne s'était pas dit 4 ça suffit je crois que ma forme m'aurait convaincue !!

Niveau nausées hormis qq trucs j'en ai quasi plus, c'est un bon point car je peux remanger équilibré  ;D

Ici prochain rdv le 7 juillet et oui j'espère la confirmation du sexe, finir par une fille après 3 garçons ça serait un beau cadeau. Et puis comme ça je vais me lâcher sur les achats de vêtements  ;D

samedi matin spectacle de fin d'année des garçons, ils ont dans avec des filles c'était trop beau de les voir, j'ai failli pleurer (foutues hormones) !! L'année dernière un se cacher aux WC et l'autre faisait l'idiot mais là ils ont fait ce qu'il fallait c'était super émouvant, ils grandissent !! Ils vont en Grande Section, bientôt le primaire (enfin j'espère car ils ont un retard de langage et je ne veux pas les faire redoubler à cause de ça).

Olotte:
Tes aînés ont le même âge que mon second, moyenne section, une année pendant laquelle il m'en a fait baver !
Les garçons sont plus toniques je crois que les filles, et puis tu as eu des grossesses rapprochées, cela explique que tu te sentes fatiguée. Mes aînés ont  à peine 19 mois d'écart et physiquement ce fut compliqué.
Ce matin, le gygy me disait que c'était mieux d'avoir une gémellaire après avoir eu une singleton pour l'uterus, il le vivait mieux.
j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu cet été. Tu as moyen d'envoyer les grands chez leurs grands parents ?

biscoito74:
Coucou les filles!!
Akkaya tant mieux si bébé va bien!
Ce serait une petite nénette alors ?! Bon j'imagine que vous préférez attendre la confirmation. Pourquoi tu revois ta gygy aussi tôt ?

Ah mince pour les nausées, ça devrait bientôt s'atténuer. J'y ai eu droit aussi et c'était pénible c'est vrai, du coup j'avais trouvé des astuces par-ci par là. Eau mentholée ou citronnée, manger avant de se lever et j'avais tenter l'homéo mais sans succès. :P

La baisse de forme est normale, 3 enfants dont un de 17 mois à gérer ça fatigue. Est-ce que tu arrives à te reposer? Le petit va en nounou ou en crèche? Tu bosses dans quoi?

Olotte ah vous êtes en plein préparatifs pour un déménagement? vous changer de coin ou juste de logement? Vas-y tout doux hein? :)

Tu as combien d'heures de train à faire? C'est vrai que c'est le plus confortable et le plus simple pour toi. Vous partiriez tous ensemble?
Pour ton arrêt à toi de voir mais si tu peux prendre tes congés autant en profiter non? C'est en tut cas ce que j'avais fais.

Qu'avez vous fait ce week-end?
Ici c'était shopping pour les filles samedi (sandales et baskets) et ghier après-midi nous avons retrouvés des amis près du Canal St-Martin. C'était assez sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente