°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°
Olotte:
Merci à vous
Je me rends compte que nous avons su tôt que c'était des jumeaux, heureusement que vous êtes là....
J'ai en effet dans mon entourage proche de mauvaises expériences, et en parallèle ma meilleure amie qui a des faux jumeaux d'un an qui sont craquants. Elle m'aide à prendre de la distance sur certaines choses, tout en reconnaissant qu'elle a "souffle" à partir du 6eme mois.
Mon gynécologue m'a déjà prévenue que je serai arrêtée à partir du 4ème mois, ça va arriver vite !
biscoito74:
C'est chouette si tu as une amie qui est maman de jumeaux :)
Elle pourra te faire bénéficier de son expérience :P
Ton gynéco prévoit donc de t'arrêter dès le quatrième mois, dans quel secteur travailles-tu?
lisou1313:
Je suis une janviette 2015 comme ophélie et je passe vous souhaiter une très belle grossesse avec deux merveilles au final... ;)
un petit bonjour à biscoito qui a su nous suivre,nous soutenir pendant cette période si particulière,merci encore biscoito... :D
prenez soin de vous,de vos petits bouts en devenir,profitez de cette grossesse,cela passe si vite! :)
Olotte:
Coucou
Vive le week-end, petite sieste de 2 heures.
Mon gynécologue voulait déjà m'arrêter lors de mon dernier RV. Je ne travaille pas dans un secteur très physique (milieu bancaire), mais j'ai de grosses journées, du stress, et de la pression. Comme mes deux grossesses précédentes ont été naturellement écourtées, il veut que je me repose, et que je les amène le plus loin possible. Et je pense que mon âge joue aussi (38 à la naissance des bébés).
J.ai de gros tiraillements dans le bas du ventre, et un joli bidon déjà bien dessiné, impossible de cacher quoi que ce soit...
biscoito74:
Coucou Olotte,
Et bien si ton gynéco estime que ton boulot génère trop de stress, trop de pression ce n'est pas plus mal d'être arrêtée. Certes cela fait tôt, j'ai moi-même été arrêtée début septembre mais parfois c'est nécessaire. Cela te permettra de couver "tranquillement".
Tu n'as pas accouché à quel terme pour tes grossesses précédentes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente