°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°

<< < (3/201) > >>

biscoito74:
Citation de: Olotte le 20 Mai 2015 à 10:43:21

Merci
Bizarrement l'annonce n'a pas été un gros choc car nous avions une sorte de pressentiment (oui c'est un peu bête). Ce fut au contraire une vraie joie pour le papa puisque ce seront ses premiers bébés :-)Ce n'est pas bête de dire ça, mon Cherito était persuadé que nous attendions des jumeaux aussi. Bon il me trouvait bien bien bien fatiguée et ça lui semblait "bizarre"  ::)
Je me sens extrêmement fatiguée et hyper nauséeuse. Je ne l'étais pas autant pour mes aînés.La fatigue c'est normal.Deux bébés ce n'est pas rien , le corps doit s'adapter à cela. Pour les nausées tu peux tenter le citron, la menthe ou même l'homéopathie. Tes précédentes grossesses se sont bien déroulées?

Je ne suis pour l'instant pas forcément très sereine, on entend partout que c'est compliqué et j'ai beaucoup d'exemples autour de moi de perte d'un ou deux bébés. Pas très gai tout ça, je sais bien mais je me dis que chaque semaine est une semaine de gagner ...
Je crois que les questions viendront au fur et a mesure...je n'ose pas trop me projeter au cas ou et en même temps, difficile de faire autrement !
L'Echo morpho du 19/06 devrait me rassurer

Je comprends que tu puisses angoisser, plus encore si dans ton entourage des personnes ont perdu leurs bébés :-[
Essayes de te focaliser sur le positif, c'est vrai qu'une grossesse multiple est particulière mais cela ne veut pas obligatoirement dire compliquée. Il faut savoir écouter son corps et se reposer quand cela devient nécessaire.

Donc ta prochaine écho a lieu le 19/06, c'est noté!

biscoito74:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 20 Mai 2015 à 10:57:00

:D :D bon marrainage Biscoito!   :D :D
Je souhaite plein de jolies bulles bien rondes aux futures mamans de ce fil, elles seront bien accompagnées  :) :)

Olotte, bienvenue et félicitations  :)

Merci Isasa  :-* :-* :-* :-*

biscoito74:
Didi et Ayaya, mercii!!  :-* :-*

Ophélie2208:
Mon dieu déjà un an et je te rejoigne sur ce fil biscoito !!!

Je suis une Janviette 2015 profité de votre de grossesse avec votre super marraine et REPOS ZEN !!!!

Rhoo de voir ce fil et d'entendre mais 2 gazelles qui gazouillent je me sent toute nostalgique !!!

Ophélie2208:
Rhoo j'ai oublié le plus important

FÉLICITATION[/color]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente