°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°
Olotte:
Bonjour,
Je crois être bien partie pour faire partie de cette "cuvée" : deux petits cœurs lors de l'écho de contrôle de ce lundi. DPA prévue le 05/01.
Déjà maman de deux garçons, je me pose plein de questions sur cette grossesse un peu particulière.
Merci Biscoito d'être notre marraine
biscoito74:
Ayaya, merci ! :-* :-*
Bonjour Olotte!
Félicitations et bienvenue!
Comment te sens-tu? l'annonce n'a pas été un trop gros choc?
Quelles sont tes questions?
Olotte:
Merci
Bizarrement l'annonce n'a pas été un gros choc car nous avions une sorte de pressentiment (oui c'est un peu bête). Ce fut au contraire une vraie joie pour le papa puisque ce seront ses premiers bébés :-)
Je me sens extrêmement fatiguée et hyper nauséeuse. Je ne l'étais pas autant pour mes aînés.
Je ne suis pour l'instant pas forcément très sereine, on entend partout que c'est compliqué et j'ai beaucoup d'exemples autour de moi de perte d'un ou deux bébés. Pas très gai tout ça, je sais bien mais je me dis que chaque semaine est une semaine de gagner ...
Je crois que les questions viendront au fur et a mesure...je n'ose pas trop me projeter au cas ou et en même temps, difficile de faire autrement !
L'Echo morpho du 19/06 devrait me rassurer
¤ ISASA ¤:
:D :D bon marrainage Biscoito! :D :D
Je souhaite plein de jolies bulles bien rondes aux futures mamans de ce fil, elles seront bien accompagnées :) :)
Olotte, bienvenue et félicitations :)
❀didi76❀:
Bon marrainage biscoito :D :D :D
Cheres petites janviettes, vous allez vous regaler avec votre marraine, elle va vous chouchouter et faire en sorte que le bouchon de champagne ne saute pas trop vite, elle sait preserver les petites bulles dorées ;)
Alors bonne aventure a vous et gros :-* à votre super marraine :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente