°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°

<< < (5/201) > >>

Olotte:
Coucou Biscoito,

J'ai eu des grossesses compliquées dans les deux cas : mon aîné est né avec quasi 1,5 mois d'avance et mon mini lutin avec un mois d'avance. Et les accouchements ont plutôt été compliqués ( épisiotomie, forceps, masque à oxygène, sage femme qui pousse sur le ventre....
J' ai changé de régions et donc de gynécologue. J'en ai pris un nouveau pour cette grossesse et lui ne veut prendre aucun risque, donc je ne vais pas me plaindre.

Les garçons ont vu (et nous leur avons dit) que la famille allait s.agrandir, ils sont aux anges. L'un aimerait un petit frère, l'autre une sœur, j'espère qu'ils seront comblés l'un et l'autre mais ce sera la surprise jusqu'au bout....par respect pour mon chéri
Bonne soirée

biscoito74:
Coucou Olotte!

Comment vas-tu?
En effet, tes deux accouchements précédents ne semblent pas avoir été faciles :-\
C'est parfois pas plus mal de tomber sur un gynéco qui ne veut pas prendre trop de risques.

Super si vos grands sont contents :)
Ah oui Mr ne veut pas connaître les sexes des bébés c'est ça?
Surprise jusqu'au bout. ;)

Ela:
Déjà 2 ans que 2 petits bouts ont rejoins la famille...

Félicitations biscoito pour ce troisième

Bienvenue aux futures mamans de juju...
Bonne aventure et surtout... REPOS :)

biscoito74:
Olotte, comment vas-tu?

Olotte:
Coucou

Merci de penser à moi, je me sens un peu seule en future maman d'un duo surprise chez les janviettes....
Les nausées se calment un peu, mais l'appétit n'est toujours pas terrible (c'est la balance qui va être contente). Et surtout j'ai des envies ou des dégoûts super marqués.
Mercredi j'ai ma première "grosse" écho, j'ai hâté de rencontrer les petits loups, en espérant que tout soit positif. Un peu de crainte par rapport à la clarté.
Je suis par contre très fatiguée et j'ai l'impression de ne pas réussir à récupérer. Et surtout je suis un peu sur les nerfs, hier avec la pression et le stress du boulot, je me suis mise à pleurer après m'être faite anguirlandee par une collègue d'un autre service à tort.
Moi qui pensais que mon gynécologue exagérait en souhaitant m'arrêter au 4ème mois, je me rends compte que ce ne sera pas du luxe. J'ai régulièrement quelques contractions, alors que mon chéri fait quasi tout
Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente