✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #225 le: 19 Septembre 2008 à 22:15:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #226 le: 20 Septembre 2008 à 13:51:51 » |
|
je vais encore faire dans l'originalité ce soir pour moi c'est soupe avec une grappe de raison en dessert comme hier soir, et avant hier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #227 le: 20 Septembre 2008 à 17:29:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #228 le: 20 Septembre 2008 à 17:52:33 » |
|
ben oui ça fait un peu déprimant mais suis toute seule à la maison, avec mes loulous bien sûr mais mon Miku travaille, donc j'ai pas envie de cuisiner juste pour moi c'est sur qu'à choisir je préférerai un bon hamburger, plein de fromage avec des potatoes et un énormes coc* col*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #230 le: 20 Septembre 2008 à 18:01:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #232 le: 20 Septembre 2008 à 18:58:01 » |
|
Alors nous je vais peut-être vous faire baver : pavé de porc façon fermière avec haricot verts frais vapeur et pommes de terre revenues dans une sauce improvisée et v'là comment ça sent bon
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Hannouchka
|
|
« Répondre #233 le: 20 Septembre 2008 à 19:06:54 » |
|
Alors ce soir c'est poëlée méridionale et poulet crème fraîche à l'étouffé Miam!!!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #235 le: 20 Septembre 2008 à 19:42:14 » |
|
Alors nous je vais peut-être vous faire baver : pavé de porc façon fermière avec haricot verts frais vapeur et pommes de terre revenues dans une sauce improvisée et v'là comment ça sent bon louloubinette ton pavé de porc a la fermiere sa a l air tres bon tu peux me donner la recette s il te plait .!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #236 le: 20 Septembre 2008 à 20:03:04 » |
|
Crudités et truite au four.....(zhom a été à la pêche avec les deux grands....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #237 le: 20 Septembre 2008 à 21:18:28 » |
|
je vais encore faire dans l'originalité ce soir pour moi c'est soupe avec une grappe de raison en dessert comme hier soir, et avant hier comment tu fais pour tenir avec si peu à manger ,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #238 le: 20 Septembre 2008 à 21:32:47 » |
|
mes pavés à la fermière, je les ai achetés tout faits, c'est une sorte de farce enrobée de lard. c'était cro boooooooooonnnnnnnnnn. Mamy Rosy, pas pu goûter la confiture encore mais ça viendra
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #239 le: 20 Septembre 2008 à 22:07:09 » |
|
je vais encore faire dans l'originalité ce soir pour moi c'est soupe avec une grappe de raison en dessert comme hier soir, et avant hier comment tu fais pour tenir avec si peu à manger , ben quand je me retrouve toute seule, j'ai pas la motivation, là j'ai pas faim puis ça fait 3j que j'ai pas surfé, donc l'appétit n'est pas le même. après une session de surf seule ou pas, je mange
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|