✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6045 le: 27 Avril 2011 à 12:50:50 » |
|
Brochettes de poulet mariné au gouda vieux + salade!
ça a l'air bon ça ! Mais ... comment tu fais mariner au gouda  moi aussi je veux bien savoir  Tu es la bienvenue !
t'es mimi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #6046 le: 27 Avril 2011 à 17:07:05 » |
|
Rhooooooooo les filles, les filles. J'aurais dû mettre une virgule peut-être. Il s'agit de brochettes de poulet mariné, au gouda. Donc voici la recette: Il faut faire une marinade avec de la sauce soja, du vinaigre de riz, de l'aïl aché, du miel. Ensuite vous coupez les escalopes de poulets en longs morceaux. Vous les mettez dans la marinade, vous filmez et vous mettez au frais 30mn. Après vous coupez des cubes de gouda vieux, vous enroulez les "bandes" de poulet autour et vous piquez sur des piques en bois. Puis vous faites dorer à la poële en arrosant avec la marinade. Voili voilou. 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #6047 le: 27 Avril 2011 à 17:29:39 » |
|
Rhooooooooo les filles, les filles. J'aurais dû mettre une virgule peut-être. Il s'agit de brochettes de poulet mariné, au gouda. Donc voici la recette: Il faut faire une marinade avec de la sauce soja, du vinaigre de riz, de l'aïl aché, du miel. Ensuite vous coupez les escalopes de poulets en longs morceaux. Vous les mettez dans la marinade, vous filmez et vous mettez au frais 30mn. Après vous coupez des cubes de gouda vieux, vous enroulez les "bandes" de poulet autour et vous piquez sur des piques en bois. Puis vous faites dorer à la poële en arrosant avec la marinade. Voili voilou.  OMG  ca a juste l'air délicieux et ca me donne envie!!!
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6048 le: 28 Avril 2011 à 18:26:15 » |
|
taboule fait maison escalope de poulet riz creole 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #6049 le: 28 Avril 2011 à 18:27:32 » |
|
Tarte au thon maison faite par Mr 
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6050 le: 28 Avril 2011 à 18:29:35 » |
|
Rhooooooooo les filles, les filles. J'aurais dû mettre une virgule peut-être. Il s'agit de brochettes de poulet mariné, au gouda. Donc voici la recette: Il faut faire une marinade avec de la sauce soja, du vinaigre de riz, de l'aïl aché, du miel. Ensuite vous coupez les escalopes de poulets en longs morceaux. Vous les mettez dans la marinade, vous filmez et vous mettez au frais 30mn. Après vous coupez des cubes de gouda vieux, vous enroulez les "bandes" de poulet autour et vous piquez sur des piques en bois. Puis vous faites dorer à la poële en arrosant avec la marinade. Voili voilou.  ça à l'air bien bon ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #6051 le: 28 Avril 2011 à 18:31:32 » |
|
artichaut à la vinaigrette en entrée puis ..... je ne sais pas encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6052 le: 28 Avril 2011 à 18:35:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #6053 le: 28 Avril 2011 à 18:43:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #6054 le: 28 Avril 2011 à 18:51:16 » |
|
Rhooooooooo les filles, les filles. J'aurais dû mettre une virgule peut-être. Il s'agit de brochettes de poulet mariné, au gouda. Donc voici la recette: Il faut faire une marinade avec de la sauce soja, du vinaigre de riz, de l'aïl aché, du miel. Ensuite vous coupez les escalopes de poulets en longs morceaux. Vous les mettez dans la marinade, vous filmez et vous mettez au frais 30mn. Après vous coupez des cubes de gouda vieux, vous enroulez les "bandes" de poulet autour et vous piquez sur des piques en bois. Puis vous faites dorer à la poële en arrosant avec la marinade. Voili voilou.  ça à l'air bien bon ça  Ca l'est, ça l'est!  Ce soir: toureau et crevettes.
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #6055 le: 28 Avril 2011 à 19:26:12 » |
|
toureau  ? (tu veux dire tourteau?) J'ai besoin de vos suggestions : on a un choux fleur à cuisiner pour après demain, mais je sèche un peu.... Il nous reste des pommes de terre, des carottes, éventuellement des champignons de paris (à cuisiner avec le choux fleur) Je pensais cuire en cocotte pdt, carottes et choux fleur, mais si vous avez d'autres idées (faciles à cuisiner) je suis preneuse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #6056 le: 28 Avril 2011 à 19:33:16 » |
|
toureau  ? (tu veux dire tourteau?) Vi vi. Mes doigts ont ripé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #6057 le: 28 Avril 2011 à 19:34:35 » |
|
ok, je me demandais juste ce que c'était 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #6058 le: 28 Avril 2011 à 19:44:37 » |
|
toureau  ? (tu veux dire tourteau?) J'ai besoin de vos suggestions : on a un choux fleur à cuisiner pour après demain, mais je sèche un peu.... Il nous reste des pommes de terre, des carottes, éventuellement des champignons de paris (à cuisiner avec le choux fleur) Je pensais cuire en cocotte pdt, carottes et choux fleur, mais si vous avez d'autres idées (faciles à cuisiner) je suis preneuse ! tu les fais cuire a l'eau et soit avec une béchamel en gratin, soit poelé tout ensemble  ce soir barbuc frite maison 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #6059 le: 28 Avril 2011 à 19:58:18 » |
|
Tu fais cuire ton choux fleur à l'eau et tu égouttes. Tu garnis le fond d'un plat à gratin d'un mélange de purée de tomates (en boite) + oignons émincés. Tu ajoutes le choux par-dessus et tu mets un peu de râpé avant de mettre à gratiner. Le mieux étant si tu as le temps de faire cuire tes tomates + oignons + sel/poivre dans une casserole avec une gousse d'aïl, en laissant réduire un peu puis tu ajoute un tout petit peu de sucre en poudre pour casser l'acidité de la tomate.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|