On mange quoi ce soir

<< < (27/1715) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marine64 le 12 Août 2008 à 22:40:45

si vous allez pas me kidnappé (pour me marier avec un frère à Miku à Bali  ;D

::) ::) ::)
pourquoi ???
en plus c'est pas un grand rêve pour eux de se marier avec une européenne ;)
c'est tellement loin de chez eux, que la France ils y pense même pas là bas ;D ;D ils s'en foutent un peu ;D

puis il a pas de frère, juste une demi s?ur qui va avoir 10 ans, tu risquais pas grand chose ;D

marine64:
 ;D   ;D  ;D

tu sais ma mère et ses idées tordues faut pas chercher à comprendre !! elle a entendu un jour qu'une fille avait rencontré un mec sur le net et quand elle l'a rencontré il l'a emmené au maghreb et l'a forcée à se marier  ::) et elle met tout le monde dans le même sac!!

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marine64 le 12 Août 2008 à 22:47:44

;D   ;D  ;D

tu sais ma mère et ses idées tordues faut pas chercher à comprendre !! elle a entendu un jour qu'une fille avait rencontré un mec sur le net et quand elle l'a rencontré il l'a emmené au maghreb et l'a forcée à se marier  ::) et elle met tout le monde dans le même sac!!

ah oui effectivement ;D ;D ça se passe pas comme ça làbas ;) ;D ;D

puis elle m'a vu la dernière fois, ça c'est bien passé ;) si on se refais ça, elle stressera moins ;)
du moins j'espère ::) ;D

marine64:
ah ben oui quand même !! parceque si vous aviez du me tuer vous l'auriez fait la première fois lol vous auriez pas pris le risque qu'on ne se revoit plus lol !! et puis la prochaine fois ce sera en public alors je risque pas grand chose  ;D

✿~Surfgirl~✿:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente