On mange quoi ce soir
VéroAM:
Citation de: Surfgirl le 12 Août 2008 à 22:25:53
Citation de: VéroAM le 12 Août 2008 à 22:22:41
Surfgirl, c'est quoi ce que tu appelles une couronne de pain
c'est ça :
oui mais tu fais quoi avec: tu la coupes en deux et tu mets du jambon et du fromage et tu fais cuire ??? ou tu fais juste le pain et après le reste, tu le manges en accompagnement ???
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: VéroAM le 12 Août 2008 à 22:27:15
tu la coupes en deux et tu mets du jambon et du fromage et tu fais cuire ???
oui c'est ça ;) ;)
mais il faut prendre une couronne pré-cuite sinon si elle est déjà cuite plus le temps passé au four pour le fromage et le jambon, la couronne risque d'être brulée ;D ;D
marine64:
Citation de: Surfgirl le 12 Août 2008 à 22:11:00
Citation de: marine64 le 12 Août 2008 à 22:08:47
qu'il avait de l'oeuf dans la moustache ;D
;D ;D ;D ;D ;D
c'est le même qui a demandé à ma mère si elle avait relevé ton numero d'immatriculation quand je suis venue chez toi ;D
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marine64 le 12 Août 2008 à 22:31:58
Citation de: Surfgirl le 12 Août 2008 à 22:11:00
Citation de: marine64 le 12 Août 2008 à 22:08:47
qu'il avait de l'oeuf dans la moustache ;D
;D ;D ;D ;D ;D
c'est le même qui a demandé à ma mère si elle avait relevé ton numero d'immatriculation quand je suis venue chez toi ;D
;D ;D ;D
en même temps, tu sais avec internet, c'est normal qu'il stresse... avec tout ce qu'on entends...
je viens te chercher pour que tu viennes à la maison, mais j'étais une totale inconnue, c'est normal qu'il était inquiet ;)
marine64:
oui c'est sur, mais ils m'ont fair rire tous, entre ma mere qui me demande si vous allez pas me kidnappé (pour me marier avec un frère à Miku à Bali ;D ) et lui qui voulait relevé le numero d'immatriculation ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente