On mange quoi ce soir

<< < (28/1715) > >>

Sushy:
Avec quelques pages plus loin ..... Merci les filles pour l'anniv de mon loulou !!!!  :-* :-*
Ce soir retour à la réalité ..... et on ne sait pas ce que l'on va manger  ;D ;D ;D
Comme il fait pas beau et froid la soupe à la courgette me tente bien  :P :P

glen:
Oui, la soupe à la courgette, on en a fait une hier.
Avec un gros saladier de carottes rapées à la main, délicieux...
Pour changer, j'ai fait une sauce à l'ail, mais sinon, on peut faire une sauce normale et mettre des échalottes.
Enfin, avant, je les mangeais avec de la feta et du poivron vert, délicieux, mais maintenant, mon mari n'aime pas le fromage, alors...
Pour les salades, il y a aussi les champignons de paris, avec quelques gousses d'ail pressées, et du vinaigre balsamique. Rapide à préparer, et so delicious!

Val (J.Y.R.P.):
ce soir : cornichons en concombre et chou fleur (régime quant tu nous tiens)
les gosses : reste du coucouc  :-\

glen:
Citation de: VéroAM le 12 Août 2008 à 22:22:41

Citation de: Zabeth le 12 Août 2008 à 22:10:19

Chez nous, ce soir c'était tarte aux tomates et à la moutarde.

Hum, c'est trop trop bon la tarte à la tomate et à la moutarde. J'adore ça. J'en fais tout le temps.

Depuis quelque temps, je la fais avec de la moutarde à l'ancienne parfumée au vinaigre balsamique, ça change tout, on ne dirait pas la même tarte! A essayer, vraiment!

elodie 13:
alors ce soir on a le parrain a kelyan, donc j ai fait un gros plat de lasagne maison et en dessert un magnum chocolat noir et pour moi salade composé et pasteque

et demain j'ai acheté de bon petits melon pas cher et on se fera melon / jambon cru!!! hummmmmmm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente