08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 00:20:37
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je ne sais plus...  (Lu 1956 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Août 2008 à 16:08:44 »

J'aurai bien des choses à dire, mais je pense qu'on a tous nos méthodes d'éducation.

Oui, mais il s'agit juste de se donner des pistes de réflexion.. après chacun fait ce qu'il veut bien sûr !
Journalisée
SUNFLOWERS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Août 2008 à 14:50:51 »

Merci les filles pour le "remonte moral" dont vous avez fait preuve...

J'avoue que depuis que j'ai laissé mon message la tension est retombée et que je passe de meilleures journées. J'aprécie bien entendu la chance que j'ai de vivre avec mes 2 loulous même si parfois les moments sont un peu difficiles mais je me dis après tout "ils sont là, en pleine forme et c'est tout ce qui compte".
Je crois que dans mon coup de pompe face aux enfants il y a aussi un peu de lassitude de ma part d'être à la maison. Je ne travaille plus depuis bientôt 4 ans et il me tarde un peu de reprendre le boulot en Octobre. Mes journées seront différentes et ça va me faire du bien de sortir de chez moi et du quotidien à la maison.
Je ne suis pas tortionnaire, je ne bats pas mes enfants et j'ai toujours privilégié le dialogues plutôt que les fessées. Mais j'avoue que ces derniers temps je me suis un peu perdue dans tout ça. Aujourd'hui je relève la tête et retrouve mes principes d'éducation. C'est tout ce qui compte...
Merci de votre soutien, c'est génial de savoir qu'ici il y atoujours quelqu'un pour vous répondre !!
Bonne journée.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: