Jumeaux dans la même chambre?
Saralila:
Mes grandes (7 ans maintenant) ont toujours partagé la même chambre. Une petite chambre quand elles étaient bébés, une grande chambre depuis leurs 2 ans (16 m2 + une salle de douche à elles).
Il y a eu une période (vers leurs 5 ans) où j'aurais vraiment apprécié de pouvoir les séparer, mais c'était plutôt lié à des soucis d'endormissement le soir.
Actuellement ça se passe très bien. Évidemment dans l'idéal on aimerait avoir une pièce supplémentaire, mais ça n'est pas pesant au quotidien et elles ne réclament pas plus que ça d'avoir leur propre chambre.
On envisage un déménagement d'ici 2/3 ans et à ce moment là, l’approche de l'adolescence aidant, la recherche d'une chambre supplémentaire deviendra sans doute prioritaire... ;)
Azerty:
Modification depuis ma réponse : mon fils a décidé de déménager dans la "salle de jeux" le lendemain de ses 7 ans. Il sera complètement à l'opposé de nous et de sa soeur . Hier soir il m'a dit que du coup il ne pourrait plus chanter de berceuse à sa soeur pour l'endormir.
Je ne savais meme pas qu'ils faisaient ca ☺️
Eliza:
:) :) :)
Lenagcn:
rhooooo c'est mignonnnn :-* :-* :-* :-*
Azerty:
1ere nuit séparés. Ok pour les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente