coucou Flo!
je voulais venir te soutenir.....en effet la gastro c'est juste
j'ai l'impression que de nos jours il y en a de plus en plus
ma dernière vient de l'avoir aussi
généralement la moyenne de la gastro c'est entre 3 et 5 jours.....normalement tes loulous devraient aller mieux maintenant?
ici je t'avoue qu'avec mes grands j'ai connu des périodes terribles où ils étaient tout le temps malades: gastro, rhumes, angines, bronchites et j'en passe
je ne voyais pas le bout, j'ai essayé plein plein de choses....les HE sont pas mal
et depuis peu j'ai aussi lu pas mal de bienfaits sur l'extrait de pépin de pamplemousse, on en prend d'ailleurs toute la famille maintenant (même ma dernière maintenant) on fait une cure depuis 1 mois, et touchons du bois, mais depuis lors mes grands n'ont plus rien!
il paraît que c'est très bon pour plein de choses et notamment tous les troubles intestinaux, gastro et autres, j'ai entendu plein de témoignages sur des personnes qui disent avoir échappé à la gastro grâce à ça (là il y en a pas mal à l'école et crèche, donc je te dirai si on passera à travers ou pas
) en plus c'est naturel (on peut l'utiliser en prévention et en curatif aussi!!) ce n'est pas un médicament, ce sont des gouttes /kg. après , c'est un produit qui n'est pas donné
mais vu les bienfaits, moi je préfère ça que passer ma vie chez le médecin et acheter plein d'antibios! après il faut juste faire attention, car il ne faut pas en prendre avec certains médicaments car ça annule leurs effets, mais renseigne-toi sur ça , ça vaut le coup!! moi je me sens beaucoup beaucoup mieux! je ne suis plus malade non plus (car cet hiver c'était l'horreur pour moi aussi
) il y a aussi les probiotiques qui sont bon après une gastro, pour reconstituer la flore intestinale, tu peux en donner à tes loulous
bon courage
gros