Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (12/361) > >>

Laety 89:
Lolo, bonne écho demain/tout à l'heure :) on attend les nouvelles ;) :-*

6familie, bienvenue parmi nous :)
C'est "normal" de "paniquer" au début, c'est une réaction qu'on appelle le "choc gémellaire", c'est pour ça que le REPOS et le ZEN sont importants, pour prendre le temps de souffler, et de se poser les questions une à une (organisation, voiture, logement...)
Quel âge ont tes 4 premiers? ??? Comment se présente ta grossesse (nombre de placenta? de poches?)? ???
et juste pour me faciliter la lecture, si tu pouvais éviter le style sms, ça m'arrangerait ;) merci :)

Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-*

Laety 89:
Journée d'hier compliquée ici, une demoiselle malade :-\, une réunion beaucoup plus longue que prévue... ::)
J'espère que la votre a été beaucoup plus calme :)

Lolo, comment ça va? ??? Quelles sont les nouvelles? L'écho s'est bien passée? ???

Snini, Anaana, Anisiaa, Lili, comment allez vous? ???

Bonne journée les Décembrettes :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
J'espère que vous avez passé une bonne journée :)

Anaana, bonne écho demain, on attend les nouvelles :-*

anaana:
Coucou !!

Merci Laety de prendre des nouvelles !!! J'ai trop pris le temps de passer !!
Tout va bien ! En ce moment on fait les annonces c'est chouette !!
Echo demain soir à 20h j'ai hâte de savoir si tout continue d'aller bien ! Et surtout de savoir combien de placentas au final (pour l'instant on a vu qu'une masse). Et puis pour cette écho on voit super bien le foetus par rapport aux suivantes alors c'est cool !!!
Pas de nausées non plus rien du tout ! Juste fatiguée ! Au boulot je m'assois plus ! Mes élèves sont compréhensifs !

Bonne fin de we à toutes !

Anahire68:
Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle, j'ai appris il y a quelques semaines que j'étais enceinte de jumeaux, j'ai été ravie ! Vendredi nous avons fait une nouvelle écho à 10SA qui confirme que tout allait bien pour nos deux crevettes !
c'est ma première grossesse, et au-dela des questions classiques d'une future maternité s'ajoutent celles de la gémellité !  Aussi jj'aimerai rejoindre votre groupe pour partager cette belle aventure ensemble ! Et je trouve ce principe de "marrainage" génial ! Merci Laety

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente