Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
lili76:
Coucou les filles, alors moi la date est le 18 decembre. Un chouette cadeau de Noël :) :)
Aujourd'hui je suis exténuée. Le petit jour férié arrive très bien!
Je trouve que pour le moment c'est la chose la plus difficile pour moi, jai une nature a toujours avoir la peche et a dormir très peu...mais là...je ne pense qu'à mon lit! Vous aussi?
Laety 89:
Lili, je note pour ta DPA :)
Et bien finalement oui, tu as malgré tout un des symptômes de la grossesse ;) cette impression de fatigue, et l'envie de dormir, c'est un petit coup des hormones. Ça s'estompe généralement à la fin du 1er trimestre :) remarque, parfois, ça revient au 3ème trimestre...
Une seule "solution", écoute ton corps et REPOSe toi aussi souvent que possible :)
Bonne journée les Décembrettes :-* :-* :-*
lolo71:
Bonjour
Leaty c'était à la date d hier donc 11sa et 6 jours aujourd'hui ;) dpa le 3 décembre
Bon jour de repos à toutes et profitez bien du soleil..
Laety 89:
Lolo, je m'embrouille parfois les neurones avec la conjugaison, c'est pour ça que je voulais une confirmation ;)
Une bonne journée ici, avec un débarquement de copines pour l'anniversaire des demoiselles: merci le jeudi férié, parce que sur 4 copines invitées, 3 au moins n'auraient pas pu venir samedi... ::) oui, oui, même à 4, je parle de débarquement... Oui, je suis une petite joueuse en matière de goûter d'anniversaire ;D
6familie:
Salut a vous je suis perdu je viens apprendre que je suis enceinte de jumeaux g déjà 4 enfant on voulais un 5 mais il y aura 5 et 6 moi et mon mari on panique je c pas quoi faire était s les novembrette mais ma pda c début décembre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente