Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (13/361) > >>

Laety 89:
Anaana, pas cool comme horaire de rdv quand on est fatiguée... :-\
Tu dois être dans une "grande ville": par chez moi, les rdv d'écho s'arrêtent généralement à 18h, vous avez dit département rural? ??? ;D

Bienvenue Anahire :)
Je te souhaite une belle et douce et longue et heureuse grossesse, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN.
Même si c'est l'écho des 12 SA qui est déterminante pour poser le diagnostic de chorionicité, on t'a déjà dit combien tes crevettes se partageaient de poches et de placentas? ???

Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*

lili76:
Coucou pour nous aussi cest l'heure des annonces, un chouette moment avec l'effet "kisskool" des jumeaux.  Nous attendons vivement l'écho de mardi soir.
Globalement ca va, je me repose!  Merci laety de prendre des nouvelles c'est chouette.
Bonne nuit a toutes

anisiaa:
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!

après le weekend passé au boulot la nuit pourrie lol
robin nous fait de la fievre depuis hier matin hier soir 40,7 youpi, multiples reveils, je vais faire garde malade aujourd'hui il commence a avoir des selles liquides et a vomi dans mon lit..
la journée va etre longue..

après ici c'est un jour je suis en forme et un jour malade comme tout vivement la fin des 3 mois !!

bonne journée !

lolo71:
Bonjour les filles !!!!!

Désolé laety j'ai posté mais sa n a  pas fonctionner rhooo merci de prendre des nouvelles..
J'espère que ta puce va mieux??
bienvenue aux nouvelles félicitations...

Alors ici écho bien passé bébé en forme je suis bien à 12 sa Gygy na pas voulu me dire le sex car trop d erreur encore à ce stade enfin on a un petit doute quand même  ;D ;) ::)
Voilà sà petite frimousse...

Bonne écho Anaana tiens nous au courant...

Bonne journée

Laety 89:
Anaana, j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long en attendant le rdv :-* :-*

Lolo, pour ma puce, on va attendre le verdict du doc tout à l'heure, Zhom va bientôt l'amener... Elle est montée à plus de 39° hier soir, et avait encore 38,6° au réveil :-\ une journée à la maison (et plus de fièvre depuis midi) lui a permis de se reposer +++ c'est toujours ça :)
Jolie frimousse :D moi je ne me risquerai pas au jeu des pronostics :P

Anisiaa, ondes +++++++++++++ vireuses de crobes. J'espère que ça ne fera pas le tour de la famille :-* :-*

Lili, alors toi aussi c'est le "soir" ton écho, aussi tard que pour Anaana? ???
Demain sera vite là, tu n'as plus longtemps à attendre ;)

Bonne soirée les Décembrettes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente