Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Georgettes, vu sous cet angle... :-\ :-\ :-\ pas cool du tout ce truc... Ondes ++++++++++ :-* :-*
Rosie, je n'ai pas eu/pris le temps de réagir ce matin, mais pourquoi une écho 3D? ???
Ici, je n'ai eu que qqs images en 3D des visages (à partir du 6e mois, je crois), et encore, quand S et Ab voulaient bien collaborer ;D (j'en ai aussi de C et de Al, prises à l'écho des 32 SA)
:-* :-* :-* :-* à toutes
(quand ce n'est pas l'un qui crie famine, c'est l'une des autres qui a besoin d'aide pour son shampooing... ::) ::) ;D)
karole:
Bonjour,
Je me présente, Carole, 36 ans, originaire de Lyon mais je viens de déménager en haute savoie au bord du Lac léman ;D
J'attends donc des jumeaux (ou melles ?) pour le 22 décembre (date officielle bien entendu :P)
Je suis Mono Bi et nos débuts sont déjà sportifs : En effet j'ai commencé mon intervention sur le forum sur le sujet STT...
Apres aller retour express à Lyon à Mère Enfant vendredi dernier il semble que je ne sois pas encore tout à fait dans la cas STT mais à priori j'ai de grandes probabilités d'en passer par cette case et/ou RCIU...
Doc au programme : 1 echo par semaine en haute savoie avec transmission des éléments au doc de Lyon. On avisera le jour où...
Je me joins à vous sur le sujet des décembrettes en espérant que tout se poursuive pour le mieux. Aller on y croit !!!!!
:)
Georgettes:
Citation de: RosieMTR le 27 Juin 2015 à 19:48:28
J'ai une question : est-ce que l'une de vous a déjà réalisé une écho 3D mais pour des questions médicales ?
Non jamais réalisée, là où je vais pour les échographies ils ne sont pas équipés pour faire des échos 3D.
:-* :-*
Bienvenue Karole nous allons croiser les doigts avec toi pour que tout se passe le mieux possible
finalement hier nous avons passé la matinée à une expo sur les petites briques de toutes les couleurs qui s'emboitent pour contruire pleins de belles oeuvres ...et en passant par la sortie forcément .....passage à la caisse j'ai un fiston accro aux briques ;D ;D
je deviens incollables sur les personnages des lego****chima !
puis l'après midi gala de dans de ma puce ! un vrai bonheur des étoiles pleins les yeux et puis des groupes hiphop adultes phénoménaux !
bref une belle journée pleine de bonheur !
gros bisous à toutes
belle semaine
Laety 89:
Georgettes, ça laisse de formidables souvenirs des journées comme ça :D 8) tant pour les enfants que pour les parents :D :-*
Bienvenue Karole, je t'envoie des tas de bonnes ondes +++++++++++ pleines de ZEN pour ne pas stresser à l'évocation d'un STT ou d'un RCIU...
Te souhaiter une grossesse aussi belle et sereine que possible paraît un peu sportif avec une telle arrivée en matière :-[ mais j'espère que tu pourras quand même en profiter... :) un suivi hebdomadaire peut paraître contraignant, et angoissant, mais c'est pour mieux vous surveiller tous les 3 :-*
dis-nous en un peu plus sur toi: tes petits cadeaux en préparation seront-ils tes premiers enfants ou pas?
Désolée, je suis un peu ko ce soir, la réunion était longue (bien que plus calme que ce à quoi je m'attendais ;)), celle de demain sera/devrait être moins stressante, j'arriverai sans doute à passer plus tôt que ce soir...
:-* :-* :-* :-* les Décembrettes
karole:
En effet entrée en matière un peu compliquée mais apres un premier coup sur la tête en apprenant ce qui risquait de nous tomber dessus on a décidé de rester positifs tant qu'on était pas complètement dedans.
De toute façon j'ai bien compris que je ne pourrai rien faire pour changer les choses donc s'inquiéter ne changera rien de plus.
J'ai juste décidé de lever encore plus le pied et me reposer autant que possible (la chance que j'ai c'est que j'ai quitté mon job fin avril pour venir rejoindre mon chéri en haute savoie. Donc en arrivant je comptais chercher du job mais l'annonce des jumeaux à qq peu freiné mes ardeurs forcément... du coup mon seul job va être de me reposer...)
Concernant le repos, j'ai lu que c'était éventuellement la seule clé pour essayer d'améliorer le RCIU (?) donc je vais essayer de mettre toutes les chances de mon coté.
J'ai d'ailleurs lu qu'il fallait se coucher du coté gauche plutot. C'est vérifié ou bien ?
Bon je vais avoir l'air bête de dire ça mais comme mon bébé2 est du coté gauche et qu'il n'a pas beaucoup de liquide j'ai peur de l'écrabouiller avec bébé1 juste au dessus !??!
Citation de: Laety 89 le 29 Juin 2015 à 23:08:10
dis-nous en un peu plus sur toi: tes petits cadeaux en préparation seront-ils tes premiers enfants ou pas?
Et oui premiers enfants ! On a fait fort on dirait :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente