Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Anaana, je crois pas que les copines culpabilisent, elles sont juste vertes de jalousie ;D
cela dit, il est important que le suivi soit fait par le gynéco plus que par la balance perso, et étonnament, elles ne donnent pas le même discours ::) ::)
weekend festif à la maison: activités annexes à un festival musical, fête du club de b@sket des filles, j'espère que mon oreille qui recommence à me lancer voudra bien me laisser profiter malgré tout...
prenez soin de vous, et REPOSez vous, les Décembrettes ;)
et pour l'heure: Bon Appétit!! :D
:-* :-* :-* :-* :-*
malouang85:
Laety je te félicite quant à tes messages diurnes!!!! Lol
Alors oui c'est bien la même personne qui me suit. En fait c'est un centre périnatal de proximité(je suis à moins de 5 km). Du coup c'est un gynécologue de l'hôpital où je vais accoucher qui vient de temps en temps sur le CPP, et du coup sur la période de l'été c'est compliqué de faire mieux, car sous effectif par chez moi des docs. Donc ça va , je m'en contente n'étant pas loin. Je préfère faire 2 aller retour à moins de 5 min que un aller/retour à 40 min de chez moi !
Anaana, en effet on t'envie juste !!! Lol 😁 perso moins de kg je pourrais prendre mieux je me porterai, mais je ne compte pas me pourrir la grossesse pour ça!!
Cet après-midi première kermesse pour ma grande ... Non non je Ne Vais Pas pleurer ... Ah moins que mes hormones me jouent des tours !
Laety j'espère que ce n'est Pas une récidive ..
Bon week-end à toutes!
Biz
RosieFabrice:
Bonjour à toutes ,
Oui je te confirme, juste verte de jalousie :P Si vraiment je le vivais mal je ne m'engloutirais 1 paquet de chips taille familiale en 2 jours entre un kiwi et un fromage blanc nature ;D
Et effectivement, au vu du prix du club de gym je vais plutôt m'investir à fond dans le projet allaitement et je crois en tes promesses Laety :D ... et oui, la crème c'est bien pour les vergetures même si tout ne sera pas récupérable ... je n'ai pas de problème de surpoids mais à la 13e semaines j'avais déjà 2kg en +
Mais comme vous le dites très bien les filles, la priorité est la bonne santé des petits et c'est vrai que cela occupe beaucoup mes pensées (et mes rêves).
J'ai une question : est-ce que l'une de vous a déjà réalisé une écho 3D mais pour des questions médicales ?
Laety 89:
Je voulais venir hier soir, mais je n'ai pas réussi à me connecter, le w1fi passait mal ::) ::)
Georgettes, j'ai pensé à toi en allant choisir les nouvelles lunettes.
La dame a regardé l'évolution depuis la dernière prescription qui datait de septembre 2012 (alors enceinte de 3 mois), j'avais bien vu que les chiffres avaient changé, et elle a été étonnée: myopie moins forte maintenant!! :o comme quoi, la grossesse a une incidence sur la vue, je ne vois que ça pour expliquer d'avoir eu une "plus mauvaise vue" en 2012 qu'en 2015. Ça me conforte dans l'idée qu'il te faut un deuxième avis avant d'accepter le laser début juillet, surtout si tu ne ressens pas la gêne supposée :) :-* :-*
D'ailleurs, lors de cette visite avec la médecine du travail, tu les avais informés de ta grossesse? ??? (je ne sais plus :-[)
Malouang, même avec 5 minutes de trajet, je pense que pour la suite, ce serait mieux de te donner des rdv écho et suivi le même jour ;)
J'espère que la kermesse de ta grande s'est bien passée :-*
Rosie, à petites doses les chips, c'est mieux ;) :P même si je ne connais que trop bien ces envies indomptables ;D (jamais calées entre un kiwi et un fromage blanc pour moi, mais bon, c'est peut-être parce que je ne digère pas le fromage blanc... ;D)
Pour la crème anti-vergetures, j'ai beaucoup apprécié celle de mustel@, même si je conçois qu'elle soit un peu chère :-\ elle existe en deux versions, dont une utilisable après l'accouchement :) car oui, dans l'idéal, c'est bien de trouver le temps de poursuivre le tartinage après...
:-* :-* :-* :-* et bonne journée les Décembrettes
(Je file, mon loulou crie famine...)
Georgettes:
Citation de: Laety 89 le 28 Juin 2015 à 08:11:43
Georgettes, j'ai pensé à toi en allant choisir les nouvelles lunettes.
La dame a regardé l'évolution depuis la dernière prescription qui datait de septembre 2012 (alors enceinte de 3 mois), j'avais bien vu que les chiffres avaient changé, et elle a été étonnée: myopie moins forte maintenant!! :o comme quoi, la grossesse a une incidence sur la vue, je ne vois que ça pour expliquer d'avoir eu une "plus mauvaise vue" en 2012 qu'en 2015. Ça me conforte dans l'idée qu'il te faut un deuxième avis avant d'accepter le laser début juillet, surtout si tu ne ressens pas la gêne supposée :) :-* :-*
D'ailleurs, lors de cette visite avec la médecine du travail, tu les avais informés de ta grossesse? ??? (je ne sais plus :-[)
hihihi oui t'inquiètes pas j'étais chez un vrai ophtalmo consciencieux et tout et tout ....la médecine du travail ne fais pas d'examen en tous cas pas chez nous !! et comment dire ....je peux plus cacher mon bidon même s'il y en a qu'un.
J'ai réussi à avoir mon ophtalmo qui confirme que ce genre de trou ( j'ai de nouveau perdu le nom ) on ne s'en rend pas compte ...sauf quand c'est trop tard et que la rétine est décollée et la vue perdu. Elle fait confiance à sa collègue ( la connait) car sinon je devrai refaire un fond d'oeil pour qu'elle puisse le confirmer ...et puis j'ai pas trop envie qu'on abuse de me tripoter les yeux.
donc oui c'est un problème que l'on ne sent pas et qui vient insidieusement !
pour les rdv et échos pareil par ici jamais le même jour et c'est à 50 km de chez moi .... c'est comme ça j'avais tenu pour 2 ...ça devrait le faire pour 1 ! ;D
Et oui les filles j'ai une vie bien mouvementée ...parfois je m'en passerai bien j'avoue !
prenez vraiment soin de vous les filles et certes même si le "poids" on s'en fiche ...éviter tout de même de trop grignoter entre les repas .....
je fais d'origine 84 kilos pour 1m67 ...voyez je ne suis de loin pas fine !! et même si nous réagissons toutes de façons différentes à la grossesse aux hormones .....à tous ces petits trucs mangez bien réglièrement autant que vous voulez / pouvez ! mais éviter de grignotter et vos bébés s'en porterons que mieux !
Je ne suis pas une adepte des régimes ....j'ai juste la santé bousillée à causes des hormones que j'ai dû m'injecter pour tout mon parcours PMA ...... pour finalement faire mon deuil d'enfant ...Et aujourd'hui avoir mon petit miracle qui grandit en moi ..........
prenez soin de vous :-* :-* :-*
hier journée kermesse des enfants .....spectacle, repas, jeu puis piscine à la maison ....
aujourd'hui gala de danse de la puce ...
de biens belles journées bien chargées en bonheur
gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente