Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Rosie, pour l'instant, c'est "no stress" sur la question du poids!!! (sauf si problèmes spécifiques antérieurs à la grossesse) ton corps a besoin de réserves pour bien préparer tes petits cadeaux :)
Pour la ligne "récupération avec un coach post grossesse", tu verras ton budget l'année prochaine!! ;)
Pour la crème hydratante, bio et pas chère... Euh, pour le corps? spécifique vergetures? ou pour le visage? ??? Ce ne seront pas les mêmes pistes. (Je n'en dirais pas plus, je suis très mauvaise conseillère en la matière, je ne prends pas du tout le temps de m'occuper de moi :-[ :-[ bon, par contre, le tartinage anti vergetures pendant la grossesse, j'ai toujours pratiqué ++++++++, pas toujours avec efficacité :-\)
:-* :-*
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*
malouang85:
Merci Laety !!! Alors oui tout c'est bien passé ! Je suis reboostée! Pour écouter le coeur des bébés la gygy me dit on va faire par écho sinon je ne vais pas savoir qui est qui. Donc j'ai eu la chance de les revoir rapidement. Ils vont bien !
Écho officielle jeudi prochain.
Alors oui pour le poids on est pas toutes pareilles ! Ça se saurait ! Et moi je suis du genre à grossir en regardant la nourriture !!!! Jen suis déjà à 3,5kg dont 2 en 2 semaines. Donc je vais faire un suivi nutritionniste. Sans me prendre la tête mais je suis déjà bien envelopper donc je ne veux pas prendre de risque pour moi ou les baby's
Bonne nuit !!!
Laety 89:
J'aime lire ce genre de "compte rendu" alors que tu étais toute stressée plusieurs jours avant :D :D :-* :-*
Les échos officielles, c'est aussi ta gynéco qui te les fait? ???
Que ce soit oui ou non, pourquoi coller deux rdv à une semaine l'un de l'autre, plutôt que de te faciliter les choses en réduisant le nombre de déplacements? ??? Ce serait tellement mieux de te caler les rdv l'un à la suite de l'autre (si gynéco et échographiste sont 2 personnes différentes à voir) ou en global (si 1 seule personne) :)
Laety 89:
Pour le nutritionniste, j'espère qu'il ne te donnera pas un programme trop contraignant (ça paraît tellement compliqué parfois de juste "bien" manger :-[ ::))
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes
anaana:
Salut les filles !
Je voulais pas lancer une culpabilisation poids hein !!! Je m'en fous je ne me pèse pas, juste là la gynéco m'a pesée et on a constaté ça mais franchement c'est bien loin de nos préoccupations principales ! L'essentiel est que la grossesse se passe bien le plus loin possible !!!!!
Bisous et bon we !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente