Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Lili, pas cool pour les malaises :-\ :-\
C'est aussi un signe de ton corps qui t'en courage à te REPOSer, même si je sais très bien que ce n'est pas toujours facile à admettre... :-[
Pour le test du diabète, ok, c'est clairement un mauvais moment à passer (car un goût infect), il prévoit de te le faire faire quand? ???
8) 8) pour l'annonce de l'écho, mais... ... c'est sûr à 100%? ??? ;D ;D
Repose toi et prends bien soin de toi :-* :-*
Finissez bien votre nuit, les Décembrettes, et bonne journée :D :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Malouang, ton rdv d'aujourd'hui est déjà passé ou pas? ???
Qqs bonnes ondes ++++++++++++++ toutes pleines de ZEN au cas où...
J'espère que tout se passera bien (ou s'est bien passé) :-*
:-* :-* :-* :-* les Décembrettes
snini08:
coucou,
pas cool lili ces malaises repose toi bien surtout.
Laety finalement on a avancé on est sur la route du retour. comme soucis avec la voiture zoom voulait avoir le temps d'y regarder ce week end. on fait ds Pauses toutes les 2h en général. on devrait rentrer vers le milieu de la nuit. un peu dur aujourd'hui avec la chaleur plus de 33 degrés. hâte de rentrer pour voir les travaux que le copain nous a fait pendant nos vacaˋnces et mardi lnva chercher la cuisine
bisous
Laety 89:
Arggg, pas cool de devoir faire la route quand il fait si chaud :-[
Cela dit, je crois que vous n'avez pas eu tort, car il me semble que les températures vont continuer à monter pendant le weekend...
Soyez prudents et faites bonne route :-* :-*
RosieFabrice:
Bonjour à toutes,
Qui a dit que nous étions inégales face à la prise de poids ? >:( >:( >:( pfff même pas mal ... bon dans bon budget grossesse je vais ajouter une ligne "club de gym ... avec coach"
Ben, vu que j'ai organisé une pause entre 2 postes pour cette grossesse et que j'ai du passer les 3 premiers mois à dormir dormir et encore dormir ben j'ai stocké :'(
Et si vous avez un super plan pour un pot de crème très hydratante bio et pas cher ...
D'ailleurs Malouang, cela me motive encore plus dans mon projet d'allaitement. Mais je commence tout de même à me renseigner sur les différents laits, en cas de changement d'avis imposé.
Lili, effectivement, pense, à te reposer et n'hésite pas sur cet arrêt dans 15 jours. Et félicitation pour tes juniors :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente