Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
malouang85:
coucou tout le monde !
ça faisait aussi un moment que je n'avais pas pris le temps !
dis donc Georgette que d'aventure !!
Laety, promis je ne mets plus 89 !!! ;D
Rosy, pour ma part un allaitement compliqué pour mes 2 louloutes, mais parce que je me mettais une pression monstre ! ma 1ère a eu un gros reflux dès le début du coup elle prenait peu de poids, et ma 2ème adorait les câlins de sa maman, ce qui fait qu'elle s'endormait dès qu'elle était au sein et ne prenait pas beaucoup de poids non plus ! et dès la mater l'équipe à voulu me l'a compléter... bref compliqué !!
là je ne sais pas si je vais allaiter ou pas, d'un côté je ne me vois pas faire autrement, mais avec mes 2 premières pas bien vieilles ça va être chaud! alors je ferai au mieux et ce que je peux pour eux, pour elles, et pour moi !
j'ai ma visite mensuelle vendredi et j'ai hâte, car cette grossesse" gémellaire" me stresse je l'avoue ! peur d'en perdre un, de perdre les 2, qu'ils arrivent trop tôt... bref il faut que je me "zennifie"! lol ma toubib m'avait dis repos dès le départ, il y a 3 semaines de ça je me disais "oh quand même..." et en fait bah oui pas le choix, car je me sens déjà super fatiguée !!!
c'est clair que beaucoup pense grossesse bi-bi donc dizygotes, ma gygy échographe nous l'a redit et écrit
Bon courage à toutes! Biz
Laety 89:
Bon, ben, c'est pas encore pour aujourd'hui... Mais je vais y arriver!! Promis :-* :-*
Snini, pour les bas de contention, je sais, c'est relativement chi@nt à mettre, mais n'hésite pas à t'en faire prescrire dès la semaine prochaine, en passant à la "fraîche" le lendemain à la pharmacie, pour que les mesures soient prises comme il faut... Surtout si les chaleurs durent +++ :-*
Pour la gestion du rdv, je te fais confiance, mais n'hésite pas à te charger des tonnes de bonnes ondes ++++++++++ ZEN pour y arriver calme et sereine :-*
Malouang, ondes ++++++++++++ zénifiantes pour toi aussi en attendant le rdv de vendredi... :-*
:-* :-* :-* :-* les Décembrettes
Georgettes:
Hello les filles !
eh oui ma vie est pleines d'aventures ...j'avoue je m'en passerai bien de certaines ....
Reposez vous bien prenez soin de vous écoutez votre corps .....pour vos bébés !
Citation de: anaana le 23 Juin 2015 à 18:02:23
Bon sinon aujourd'hui j'ai eu un rdv chez ma gygy !! Petite écho qui a confirmé deux garçons !! je suis trop contente ! Je voulais au moins un autre fils me voilà comblée !!! Par contre elle m'a dit : "c'est des faux jumeaux y'a deux placentas"........... j'ai rien dit mais j'avoue que ça m'a laissée perplexe qu'une gynéco me dise ça ! pourtant elle me suit très bien ! Bref...
Mon col est parfait, long, fermé, et j'ai pris 700 grs depuis le début de la grossesse mouahahahah !
j'ai bien ri !! on sens dans ces mots une fierté immense !! hihi pour le moment -2kg pour ma part ...OK je n'en attend qu'un seul !
sinon ..pour les loulous à l'époque j'avais pris "que" 8 kg .....
l'essentiel est d'être en forme , que nos loulous soient en formes ! nous ne sommes pas égal face à la prise de poids ...et ça même si on ne grignotte pas !
reposez vous bien !
Laety je pense à toi hein j'y pense !! ;D ;)
Laety 89:
V's'avez vu, il fait encore jour et je passe déjà vous faire un coucou ;) :D
Anaana, pour le poids, c'est elle qui t'a félicité, ou c'est juste toi qui te marres bien des remarques de ta gynéco? ???
Comme l'a dit Georgettes, on est toutes inégales face à la prise de poids.
Certains gynécos ne lésinent pas sur les remarques désobligeantes :-[ :-X alors que, comme pour d'autres mesures relatives à la grossesse, les "normes" sont calculées par rapport à l'attente d'un singleton ::) ::)
Et autant je saurais dire combien de kilos j'ai pris par grossesse, autant je ne saurais pas dire combien à quel stade... Comme quoi, on ne focalise pas sur la même chose ;)
Georgettes, pour le mp, prends ton temps, pas de souci ;) :-*
Snini, comment ça va aujourd'hui? ???
J'espère que samedi, vous multiplierez les pauses sur le trajet pour détendre tes jambes :-* :-*
Malouang, bon rdv demain :-* :-*
Rosie, Anisiaa, Lili, Lolo, Anahire, j'espère que vous allez bien :-* :-*
lili76:
Coucou les filles, la semaine a été difficile au niveau du rythme pro. Je pense m'arrêter d'ici 15 jours. J'ai fait quelques malaise d'hypoglycemie. Ca va mieux mais pas toujours evident d'autant plus que je travaille en pedopsychiatrie donc carrement sportif!
Hier nous avons eu une écho tout va tres bien de beaux bébés. Et notre grande joie car ce sont nos premier, nous attendons un petit gars et une petite fille. J'en pleure encore!
Quel bonheur! Je commence a les sentir bouger, et vous?
sinon je suis a moins 1kg dc c'est nickel!
Apparrement je vais devoir faire le test du diabète a cause de mes malaises et des antécédents génétique. Bonne nuit a vous toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente