Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
malouang85:
Coucou les décembrettes !!!
Karole bienvenue à toi !! Profite au maximum de ta grossesse, et tu as bien raison de positiver !!! Bon courage à toi, à vous !!!!
J'espère que vous allez bien malgré ces sacrés chaleurs!!! Je ne me plains pas il fait beau, euh.... Tant que la canicule ne dure pas tout l'été !!! ;-)
Bonne soirée à toutes !
Laety 89:
Malouang, je partage ton point de vue: pourvu que les grosses chaleurs ne durent pas trop longtemps, que vous n'ayez pas à la subir ++++...
Karole, effectivement, du REPOS, du REPOS, du REPOS, et de préférence sur le côté gauche, ça permettra une meilleure circulation sanguine (et ça, c'est bon pour toi et pour tes p'tits cadeaux).
Je n'arrive pas à retrouver les mots pour bien expliquer pourquoi le côté gauche que le côté droit, et j'essaye de demander son aide à Zhom, mais il se moque de moi ::) >:(
On dit qu'une "femme enceinte est maladroite/mal à droite".
Ton bébé ne risque pas d'être écrasé par son colocataire, ne t'inquiète pas :) :-* :-*
Snini, comment s'est passé ton rdv aujourd'hui? ??? :-* :-*
Lili, tes malaises se sont-ils calmés?
Lolo, Anaana, Anisiaa, Anahire, Rosie, Georgettes, j'espère que vous allez bien :-* :-*
malouang85:
Je viens de vérifier, pour ne pas dire de bêtises, et c'est parce que ça dégage la veine cave de droite le fait de ce coucher à gauche... Donc meilleur circulation sanguine. Mais en gros c'est surtout à partir du dernier trimestre. Du coup peut-être avant pour des grossesse gémellaires.....
Laety 89:
Préférable pendant toute la grossesse, pas seulement au 3ème trimestre ;) :-*
Laety 89:
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente