Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (45/361) > >>

Laety 89:
Georgettes, arggg :o que de frayeur... heureusement, plus de peur que de mal, enfin, je suis sûre que ton Zhom se serait bien passé de ses jolies balafres... :-\ :-[ :-* :-*
J'adore la formule de ta puce ;D mais elle n'a pas toujours raison... J'en connais qui se sont faits de gros bobos à vouloir faire les c0ns :-\ ::)
Et j'ai appris une expression ;D ;D

Snini, merci, je fais de mon mieux pour que tout se passe le plus sereinement possible pour chacune d'entre vous :-*
Pour ton gros coup de fatigue et ton mauvais sommeil de ces derniers jours, tu prends un complément alimentaire ou des vitamines? ??? (Souvent proposé au dernier trimestre lors d'une grossesse de singleton, on peut commencer plus tôt pour une grossesse gémellaire)
Et un petit coup de fil au médecin du coin, pour au moins vérifier ta tension, ou à voir si c'est possible à la pharmacie.
Prends soin de toi :-*

Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*

anisiaa:
bonjour les filles !
grosse frayeur georgette bouhhh..

ça va mieux snini ?

ici fatiguée, je resterai bien couchée tout le weekend mais bon il faut bien allez bosser  :-\

et je supporte pas bien la chaleur envie de ne rien faire, le manque de motivation me dépasse, j’espère retrouver un peu d'energie au deuxieme trimestre !!  :P

vivement les vacances... (dans 2 mois)

des  :-* :-*  à toutes

Laety 89:
Anisiaa, ondes +++++++++++++ anti fatigue :-* :-*

Ici, les températures se sont bien rafraîchies, avec les orages de la nuit dernière, l'air devient respirable: j'espère qu'il en est de même pour vous toutes :)

snini08:
Coucou

anisiaa essaie de te reposer des que tu peux.  Merci de prendre des nouvelles.  ca va beaucoup mieux aujourd'hui,  j'ai l'impression que mon ventre à vachement grossi depuis hier est ce  que ça expliquerai mon gros coup de fatigue. 
par contre je peux vraiment pas faire grand chose ils me font comprendre de suite que  ça  leur plait pas.

Gros bisou

malouang85:
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter à toutes un bon week-end 😀.
Profitez en bien,  mon zhom est là donc un peu de répis /repos pour moi! 💤

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente