Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Snini, je ne sais pas, je ne me souviens pas d'un lien entre fatigue et évolution du ventre... :-[
Évolution qui peut aussi être liée à un changement de position de tes petits cadeaux :)
Maloung, repose toi bien 8)
j'espère que tout le monde va bien.
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
J'espère que vous avez été raisonnables, et que vous avez passé le weekend à vous REPOSer ;) :-* :-*
Georgettes, j'espère que ton Zhom n'a pas rejoué les cascadeurs...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* les Décembrettes
lili76:
Coucou les filles et bienvenue a malouang.
Ces derniers temps un peu raide. Je suis moins fatiguée certes mais je fais quelques petits malaises.
Nous sommes en plein travaux ce n'est pas toujours évident.
Pour la nourriture je mange de tout en étant plus vigilante sur fraîcheur et cuisson bien sûr.
Je commence a sentir des bulles c'est marrant. J'ai eu quelques angoisses car comme c'est une première grossesse je ne sais pas si tel ou tel ressenti est normal. Mais j'essaie d'être la plus zen possible.
Nous les revoyons le 24 juin tellement hâte. Surtout que au debut on a eu un gros suivi et là on passe a une echo par mois. Le temps nous semble plus long.
Je vous souhaite une bonne nuit
Georgettes:
Citation de: Laety 89 le 13 Juin 2015 à 22:55:01
Maloung, repose toi bien 8)
ATTENTION marraine ;D ;D ;D ;D t'as oublié un a dans le pseudo de Malouang :P :P :P :-* :-* :-*
Prenez soin de vous les filles et même s'il y a des travaux ou autres ... reposez vous c'est le maitre mot ...2 cadeaux ce n'est pas une mince affaire et il vaut mieux prévenir que de risquer un accouchement prématuré !!
Vraiment ! même si on a toujours pleins de choses à faire urgentes , importantes, nécessaires ! oui nous trouvons toutes une excuse pour faire quand même autre chose que nous reposer ! mais vraiment pour être passer par là quelques mois de repos pour VOUS et VOS bébés est le plus important :-* :-* :-* :-* :-*
pour ma part WE superbe ! Atelier de lancement d'une de mes recrues en venteà domicile pour des moules souples...noirs ...
et dimanche rangement de quelques papiers pendant que les enfants et zhom mettaient la piscine en place ...midi barbecue car grand soleil....après midi tranquillou ...bref du bonheur !
aujourd'hui retour au boulot ...pffff dur dur :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : zhom n'a pas refait le cascadeur heureusement pour lui il aurait eu un sacré savon de ma part !! :P ::)
Laety 89:
Gloups, désolée, Malouang :-[, je peux me servir de l'excuse de l'heure tardive? ???
Lili, attention aux malaises, il faut au minimum faire vérifier ta tension quand cela arrive (pour ça, plusieurs possibilités: médecin traitant, pharmacie, infirmière à domicile, sf de PMI, gynéco, sf libérale, urgences...), il ne faut surtout pas négliger ces petits signes d'alerte que t'envoie ton corps. Ce peut être un simple manque de vitamines, ou une vraie alerte de besoin de REPOS...
Georgettes, j'espère que la journée n'a pas été trop dure :-*
:-* :-* :-* :-* les Décembrettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente