Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
anaana:
Salut les minettes !
Bon ça fait longtemps que je ne suis pas passée !!!!! Désolée !!!
Ici tout va bien !! Et oui moi je mange des moules mmmmmh ! Après je suis pas une psychopathe de l'alimentation grossesse hein ! ;) ;) ;)
Ici moins de fatigue ! Normal mais moins ! Vacances dans quelques semaines j'ai hâte ! Je suis super contente car vu que ma gynéco un peu à cheval sur les trajets m'a dit de ne pas m'éloigner, ben mes potes viennent et on se loue un cottage à Center Parcs à 1h20 de chez moi !!! Ils sont trop cools !!! Donc une semaine de vacances quand même !! ça va être trop chouette !!
Gros bisous !
snini08:
Coucou tous le monde va bien?
malouang je suis pas loin de chez toi en vacances sur l ile d oleron jusque samedi.
ici nuit pas terrible beaucoup d angoisse (oui je sais faut pas) je me pose beaucoup de question pour la suite. mon gyneco ne m'a parlé d un suivi mensuel alors qu' il est recommandé tous les athlètes pour les mono mono. la secrétaire ne m'a pas mis de rdv du mois de juillet quand je lui ai dit elle m'a répondu ben il vous voit le 30 juin je vous ai remis le 6 août.... quand je lui ai dit oui mais il a marqué tous les mois et ça risque d être même 15j elle m'a dit vous recevrez avec lui. mais du coup ça m angoisse un peu je vais lui en reparler le 30 mais s il veut pas passer en suivi bi mensuel je dais quoi moi..... enfin faut que j'arrête d'y penser mais j'espère qu' il va me rassurer en rentrant pas trop envie de devoir tout recharger pour la suite. mais je mettrais pas en danger mes bébés s il veut pas je prendrai avis ailleurs mais ça va etre chaud pour trouver des rdv
enfin voilà j'arrête de vous embeter mais ça me fait du bien de bous en parler aussi. autour de moi pas grand monde n'as l'air de réaliser la particularité de cette grossesse.
bisous les filles
Laety 89:
Anaana :D :-*
Snini, je vais commencer par t'envoyer un wagon d'ondes +++++++++++++++ anti stresss :-*
Le suivi préconisé pour une grossesse monochoriale, c'est une écho tous les 15 jours, mais certains gynécos ne le mettent en place qu'à partir de 16 SA (donc, je crois qu'on est bon pour le rdv du 30 juin à ton retour de vacances :))
Il faut que tu arrives à lui parler de toutes tes angoisses lors de ce rdv et à lui expliquer les difficultés que te pose la secrétaire.
Si tu n'arrives pas à leur faire entendre raison, surtout tu restes la plus ZEN possible, et tu contactes la PMI de ton secteur (protection maternelle et infantile, il s'agit d'un service du conseil général) et tu demandes si une sf peut te suivre en parallèle de tes rdv gynéco. Ok, ça ne remplacera pas l'écho :-\ mais ce sera toujours un moyen de vous surveiller tes loulous et toi :) :-*
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-* :-*
Georgettes:
Coucou les filles !
Profites encore de tes vacances snini et suis les conseils de notre super marraine pour ton retour et la sf !
Anaana sont cool tes potes c'est génial :D
petit ...enfin gros stress hier soir ! :-[ pas pour bébé mais pour mon homme pfffff
il n'y avait plus de vent donc hop on continue de démonter les chevrons .....et on arrive sur la partie "basse" à 2 m 50 du sol pour enlever des poutres sur la largeur du batiment .....je vous le donne en mille ...zhom a poser son pied sur une poutre qui ne tenait plus :-X :-X :-X :-X :-[ :-[ :-[ bien sur il est passé au travers :o :o et moi je l'ai juste vu dégringoler .....mon sang n'a fait qu'un tour j'ai jeté ma boite à boutons et sauter par dessus les poutres déjà par terre ..... mon homme sonné ......rien de cassé, lèvre bien bien écorchée.....bon évidement la lèvre ça saigne ++++++ du coup bref.... il était un peu blanc comme un c*l.
après 10 minutes de frayeur zhom est remonté sur la grange et nickel ....
bon il a réussi aussi à bien s'éraffler le bras la cuisse ....heureusement qu'il avait un pantalon ....pour limiter l'érafflure .....
ce matin ma puce vient nous dire bonjour au lit ...à 6 hrs à peine ....oui oui elle est matinale ....gros calin ....
et tadammmm " waouhhhh papa mais t'es un pirate ?? tu as fait quoi??"
vu comme ça ça fait sourire oui bien sûr et après elle a vu les érafflures elle lui a dit " mais papa t'as fait des cascades??"
"oui oui ma chérie papa a fait des cascades mais pas exprès ! tu peux lui faire un gros gros calin ça va lui faire du bien!"
elle sans se démonter : " ben oui quand on fait des cascades exprès on se fait pas mal pffff "
bref j'ai un peu mal dormi cette nuit ..... mais ça ira mieux demain plus de peur que de mal .....
gros bisous les filles . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
snini08:
coucou
merci laety t'es vraiment une super marraine. de toute façon oui faut que j attende de rentrer et voir quand je le renvoi j en serai à 17 sa.
eh ben georgette tu m étonnes qu'elle frayeur heureusement plus de peur que de mal
trop marrant les citations d'enfants.
pour moi se fut une journée au lit... pas marrant de rien pouvoir faire mais 3 nuits que je dort super mal et depuis ce matin mal de gorge, extrême fatigue, aucune forces, vertiges, impression de jambes toutes molles.... bref j'ai passé ma journée allongée à siester ...
zoom à emmener les filles à la piscine ce matin et la il est parti les promener dans la remorque à vélo elles sont super contentes .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente