Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (43/361) > >>

malouang85:
Coucou,  
Bonne journée mais fatiguée car dormi à peine 4h la nuit précédente ! Merci les dents de mon bébé !!
J'espère juste ne pas refaire la même cette nuit ! Mais je ne le sens pas bien...
Sinon tout va bien pour nous.  Perso j'ai de la chance je ne suis pas malade enceinte.  Je commence juste à trouver déjà la terre un peu basse par moment !  :P le ventre avancé aidant !
Je ne les sens pas encore bouger, ça viendra et j'ai hâte de connaître les sensations avec 2!

Pas d'orages en vues chez moi ( vendée) encore un beau ciel bleu.  
Bonne nuit à toutes!

anisiaa:
bonsoir,
je viens de boucler ma déclaration d'impôt il était temps  ::)

justement c'était la question a t'on le droit de manger des moules pendant la grossesse ?? j'adore ça et pour les garçons je m’étais privée sauf que une semaine au mois d'août en Bretagne c'est trop tentant !!

rendez-vous sage femme hier tout va bien !

bonne nuit à toutes..

Laety 89:
Snini, je crois que c'est une très bonne résolution pour ton retour de vacances ;) :-*

Malouang, profite!! J'espère que le "débordement" d'hormones des futures semaines ne t'empêchera pas de vivre une grossesse aussi paisible que les précédentes... ;) :-*

Anisiaa, il n'est jamais trop tard pour bien faire ;D j'espère que tu n'as pas eu trop de mal, le site devait saturer un peu, non? ??? (je suis aussi assez coutumière de la faire "à la dernière minute", mais j'ai réussi à la faire plus tôt cette année :P).
Bonne nouvelle pour le rdv d'hier :D :-*

Anaana, Anahire, Georgettes, Lili, Lolo, comment allez-vous? ??? :-*

Bonne journée les Décembrettes :-* :-* :-* :-* :-*

Georgettes:
Coucou les filles !!

Un ptit passage rapido du boulot .....tout va bien mais du coup le soir je rentre et je fais la marmotte ...et oui encore ..... ::) ::) pourtant il paraitrait qu'à partir du 4ème mois on dort moins .....j'espère être en forme pour les vacances !!... pour le reste ...au boulot je lève le pied ....même si je suis derrière un bureau et un écran toute la journée .....le mot URGENCE ...ben je connais plus ...  :P

bref voilà côté stress....on a déposé le permis de construire ...la grange se démonte ..pas toute seule hein zhom détuile délatte...enlève les chevrons et moi je descend le tout en appuyant sur les boutons de la grue  ;D ;D

bref ..du vent ces 3 derniers jours donc chantier stoppé .... trop risqué ....
dimanche tournoi de rugby toute la journée pour loulou à 2h de route de la maison ...mistinguette et zhom l'on accompagné ..moi j'ai siesté

la fin du mois de juin s'annonce corsée ...spectacle de danse de la mistinguette ...tournois de rugby encore ...fête du rugby ...kermesse de l'école ....feu de saint jean ..... un mois de juin normal en fait .....

gros gros gros bisous les filles et portez vous bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Ton programme sportif pour le mois de juin ressemble fortement au mien, sauf qu'ici, il est question de b@sket ;D

L'envie de dormir est un "cadeau" des hormones, on a l'habitude de dire que ça s'estompe à la fin du premier trimestre, mais il est possible que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, comme avec les nausées :-\
Mais bon, ça ne fait jamais de mal de faire une pseudo cure de sommeil ;)

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente