Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Georgettes, pas de souci ;) je suis là (aussi) pour ça :-* :-*
Bienvenue parmi nous, Malouang :)
Georgettes m'a piqué un bout de ma réplique... ::) ;D
Je te souhaite, pour commencer, une belle et longue grossesse, la plus sereine possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN :) bon, ok, le repos, ça s'annonce déjà compliqué avec deux p'tites demoiselles, surtout une si petite :-\ et niveau zen aussi, ça s'annonce compliqué avec la construction de la maison (je suis passée par là moi aussi, dépôt de la demande de permis de construire fin août 2006 et rdv avec l'architecte des b@timents de fr@nce un lundi après-midi, je vous laisse deviner dans quel état on a pu gérer ce rdv si je vous annonce qu'on a appris la grossesse double le matin même ::) ::), et la construction de la maison a commencé en même temps que mon congé mat', on faisait construire pour ainsi dire en face du logement qu'on louait, les ouvriers n'ont pas apprécié tous les jours ;D)
malouang85:
Merci à vous !
Pour le repos repos repos, je ne pensais pas devoir m'y mettre si tôt et mon médecin a bien insisté... Donc je vais faire au mieux pour les jujus et pour mes filles ! Et pour le zen, en effet pas trop simple non plus avec une grande dans l'opposition totale ! Mais bon j'y crois ça va le faire !! 😀
Laety 89:
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Coucou les Décembrettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée :)
Ici, ça sent l'orage, mais malgré tout, pas sûre que ça pète ce soir... :-\
:-* :-* :-* :-* et bonne nuit à toutes
snini08:
Bienvenue malouang.
Ici vacances impec bon le temps se couvre ce soir ils annoncent des orages demain.
Petit tour de fort boyard en bateau ce matin, resto moules frites à midi (hummmm trop bon) plage et piscine cette après midi. Et moi sui disait hier à mon mari que je les sentait pas beaucoup aujourd'hui ça a été la fiesta.... par contre ils bougent beaucoup des que je suis en voiture je sais pas si c'est parce qu' ils aiment pas mais ça pousse . Je crois qu' après les vacances faudra que je limite au maximum les trajet.
Bonne soirée tous le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente