Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Georgettes:
Bonnes vacances snini ;D ;D ;D ;D
ici rdv passé et nickel ....
je devais et dois encore faire attention à ma glycémie ....mais bon certains jours je fais gaffe d'autres non ....la gygy était ravie .....ah ben voilà le régime fonctionne vous avez perdu 2 kg .... :-X mouiiii bien sûr c'est ça ......déjà en temps normal je ne mange pas beaucoup (moins que mon fils de 6ans) et là enceinte j'ai encore moins faim ....alors ton régime ....
elle ne comprend toujours pas comment bébé miracle a fait pour venir !!! hihi et là elle veut écouter son coeur .et tadammmmm ....ah ben non je le trouve pas , il doit se cacher ...bon ben on va vite regarder avec l'échographe.....je l'ai vu 10 secondes il gigotait dans tous les sens :P :P :P :P ::) ::)
résultat de la trisomie 1/3053 .....elle me demande si je veux faire plus de test pour savoir prise de sang etc....je lui demande si il y a beaucoup de risque ...elle me répond 1 sur 3053 ....bref là j'avoue je me dis c'est peu c'est normal .???? c'est quoi les critères ...elle ne m'a pas trop aidée pour ça ....
en rentrant me suis arrêtée à kiiiiabi pour m'acheter des pantalons et du coup ouvrir lelivret bébé
allez gros bisous les filles ...
belle journée
un gros orage cette nuit ..Du coup on a perdu 15 degrés youhouuuuu ça fait du bien !!
Laety 89:
Pourquoi vouloir te faire passer d'autres examens avec un tel résultat? ???
1/3503, c'est top, il me semble que dans le protocole de mon CH, on est considérée à "risque" avec amnio quasi obligatoire si le résultat est supérieur à 1/250 (quand je dis supérieur, c'est si tu regardes le résultat obtenu par la division: 1/250 = 0,004; 1/3503 = 0,00028)
:-* :-*
Georgettes:
Citation de: Laety 89 le 08 Juin 2015 à 12:07:16
Pourquoi vouloir te faire passer d'autres examens avec un tel résultat? ???
1/3503, c'est top, il me semble que dans le protocole de mon CH, on est considérée à "risque" avec amnio quasi obligatoire si le résultat est supérieur à 1/250 (quand je dis supérieur, c'est si tu regardes le résultat obtenu par la division: 1/250 = 0,004; 1/3503 = 0,00028)
:-* :-*
Merci marraine tu me rassures :-* :-* :-* :-*
en fait avec zhom ...on ne se sent pas du tout mais pas du tout capable d'assumer un enfant trisomique* ... :-\ :-\ :-\ :-\ je sais que celà peut choquer certaines personnes ..je m'en excuse d'avance .....
en fait ce qui m'a inquiété c'est le fait qu'elle ne m'explique pas plus le résultat ....bref .... :-* :-* :-*
malouang85:
Bonjour à toutes !
Je viens rejoindre ce groupe.
Je me présente, Angélique, j'ai 30 ans. Je suis maman de deux petites filles de 3 ans et 9 mois. Nous attendons un bébé surprise qui en fait sont des bébés surprises pour mi décembre. Grossesse bibi. Nous sommes en plein construction de maison avec un déménagement prévu mi novembre ! Bref, une année bien chargée !
A bientôt !
Georgettes:
Bienvenue à toi Malouang
;D ;D :D :D
Félicitations et même si l'année s'annonce chargée pour toi elle doit être synonyme de REPOS REPOS REPOS le plus possible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente