Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (40/361) > >>

Georgettes:
Fiston rassuré ...nous avons cherché les albums de "l'époque" où j'étais enceinte !!

et le juste après la naissance ...et là :"mais maman ton ventre il était énorme et là il y a plus rien " ...ben oui mon chéri vous étiez dans mes bras tu vois sur la photo ?

du coup il était tout sourire et a compris que ce n'était qu'une période !!

Citation de: anisiaa le 05 Juin 2015 à 08:46:43

bonjour,
georgette j'espere qu'à 3 mois on aura reussi à les placer..

Je croise les doigts pour toi  :-* :-* :-* :-*

Citation de: anisiaa le 05 Juin 2015 à 08:46:43

les filles vous partez en vacances cet été ? distance ? je serai à 5 mois du coup au 15/08 J'éspère qu'il n'y aura pas de contre indication...

alors nous on fait fort ...en août..... 3 semaines à Cayennnne en guyannnne si si vous avez bien lu ...  ::) ::) ::) bas de contention obligatoire pour l'avion ... et vaccin fièvre jaune ....heureusement que j'ai appris la venue de petit miracle juste avant ...du coup j'ai un certificat de contre indication pour le vaccin . je l'ai envoyé scanné à ma tante qui habite sur place pour voir si ça ne posera pas problème ...

bisous bonne journée les filles ...grand soleil chez nous aussi

Georgettes:
Bon dimanche les filles

Georgettes:
Rdv du 4ème mois demain ......

snini08:
Coucou tous le monde.

J'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours mais semaine très chargée avant les vacances. En plus la  2eme voiture tombee en rade le jour du  depart .
Rdv sage femme vendredi avant de partit tout va bien, elle a hésité mais à quand même examiné mon col avant le départ,  impeccable bien long tonique et fermé.
Voyage en voiture de 8h avec pause d'une heure toute les 2-3h ça  s est bien passé mais contente d être arrivé.  Nous voilà donc pour une semaine sur l'ile d'oleron et samedi on rebouge pour  15j au cap ferret.

Je  commence à bien les sentir ça me rassure et si je les sent pas je demande à mon mari de poser sa main en général ils viennent pousser en dessous meme si lui les sent pas forcément.

Sinon petite question parce que j'ai oublié de demander à la sage femme, je sais que tout ce  qui  est cru est interdit mais moules et crevettes c'est cuit je peux en manger.parce  qu' ici yen a partout arrivée toute fraîche des bateaux et ça me donne trop envie.   

Allée bonne après midi on file à la plage

Bisous

Laety 89:
Désolée, je n'ai finalement pas eu de connexion de tout le weekend :-[ :-[

Georgettes, contente de lire que ton fiston est (enfin!) rassuré :D

Snini, pour les crevettes, je ne sais pas (plus?), mais pour les moules, je peux t'assurer qu'on y a droit en étant enceinte :) pendant toute ma première grossesse, j'ai cru qu'on ne pouvait pas, alors quand la sf nous a dit lors de la dernière séance de préparation à l'accouchement qu'on avait droit aux moules, on est allés en manger tout de suite après ;D :D

J'espère que tout le monde va bien, que vous avez été sages, et que vous vous êtes bien REPOSés en vous protégeant de la chaleur...

Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente