Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (39/361) > >>

Georgettes:
Citation de: anisiaa le 04 Juin 2015 à 08:46:32

pas mal occupée avec nos 12 petits pensionnaires, ce sont des braques allemand, surtout qu'il va falloir commencer à les biberonner du fait qu'ils soient nombreux..

:o oh petard !! j'ose à peine imaginer dans 1 mois !!! ou 3 ....

notre toutou nous l'avions vu avec sa maman et ses frères et soeurs .....7 en tout typé golden ! maman golden et papa épagneul breton ...mais tous ont le physique de la maman ....et comme c'était la voisinne on les voyait régulièrement avant de l'avoir à la maison !!

papa épagneul a sauté par dessus le portail quand maman golden était prête  ;D ;D ;D c'est sympa pour la bonne entente entre voisin après .... du coup notre toutou vit entre la propriété de son papa et celle de sa maman  ;D ;D

Citation de: anisiaa le 04 Juin 2015 à 08:46:32

toujours quelques vomissements ici vivement que ça passe !

bon courage pour les vomissements   :-\ :-\ :-\

presque plus de nausées par ici mais bon j'ai pas trop envie de le dire trop fort !!

belle journée les filles

Laety 89:
Courage pour les vomissements... :-* :-* :-*

Georgettes, j'espère que vous arriverez vite à rassurer ton fiston, parce que c'est vraiment pas cool ce genre de petites phrases... :-\ :-* :-*

elodie122205:
Bonjour a toutes

decembrette2012 cest avec bcp de nostalgie que chaque annee je viens sous mariner le fil des decembrettes!

vous allez vivre une experience hors du commun..riche en emotions..faite de bcp de doutes , de peur, dangoisses...mais aussi pleines damour, de rires, de bonnes rencores et de moments magiques et inoubliables...

je vous souhaite a toutes une merveilleuse grossesse et une tres belle rencontre ( le plus loin fut elle!) Avec vos loulous...

comme vous la deja bien repete votre marraine zen et repos sont les maitres mots!

laety bon marrainage! ;)

Laety 89:
Merci Elodie :-* :-*

Soyez sages, les Décembrettes, je m'absente pour le weekend, je vais essayer de vous lire tous les jours malgré tout :)
Je vais participer à l'AG de la fédé jumeaux et plus :)

Prenez soin de vous, et REPOS, REPOS, REPOS au programme de votre weekend ;) et du ZEN aussi ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

anisiaa:
bonjour,
georgette j'espere qu'à 3 mois on aura reussi à les placer..

j'ai déjà chaud et pas envie d'aller au boulot, j'enchaîne jusqu'à mardi  :( vivement le congé mat lol

les filles vous partez en vacances cet été ? distance ? je serai à 5 mois du coup au 15/08 J'éspère qu'il n'y aura pas de contre indication...

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente