Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Georgettes, il est aux p'tits soins ton fiston, pourvu que ça dure ;) :-*
Lolo: faut-il déjà te souhaiter un très joyeux anniversaire? ??? (ou ai-je loupé la date? ???) :-*
n'hésite pas à appeler ton gynéco, malgré tout, il vaut mieux un "appel pour rien", que de rester à avoir mal et à s'inquiéter... :-* :-*
Je viens de faire (enfin!) la récap des futures mamans, en première page du fil: si qqch ne vous convient pas, ou si vous voulez compléter avec d'autres infos, dites le moi :)
bonne journée les Décembrettes, j'espère que tout le monde va bien :-* :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
J'espère que votre silence n'est pas mauvais signe...
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*
Georgettes:
Merci pour la récap Laety !!
;D ;D ;D
oui mon fiston surveille mon bidon et hier soir ....attention tadaaaaaaam : maman mais je veux pas que tu sois grosse encore plus que maintenant t'es trop grosse !
:-X :-[ :o :o
ah ben là mon chéri grrrr ça ne me fait pas plaisir ce que tu dis là ....
bref après discussion avec lui ....avec zhom on pense qu'il est juste angoissé que mon ventre ne redevienne pas comme avant ...non pas que je sois fine d'origine hein ...mais bon ...on a senti comme une anxiété chez lui .....
ce soir je lui montrerai les photo de mon bidon quand eux étaient dedans et juste après la naissance pour le rassurer.....
j'étais légèrement fatiguée hier soir ....33 degré dans l'après midi ....pareil pour aujourd'hui ça promet ....
belle journée les filles
anisiaa:
coucou les filles !!
repos aujourd'hui je vais essayer de profiter du soleil..
pas mal occupée avec nos 12 petits pensionnaires, ce sont des braques allemand, surtout qu'il va falloir commencer à les biberonner du fait qu'ils soient nombreux..
rdv sage femme lundi je vais pouvoir déclarer ma grossesse et voir pour mon heure allégée..
le ventre se voit un peu le soir mais dur de s'habiller avec les vêtement habituels et je flotte dans les vêtements de grossesse ::)
toujours quelques vomissements ici vivement que ça passe !
bonne journée :-* :-*
Laety 89:
Je vous envoie qqs (non des tonnes de) bonnes ondes ++++++++++++++ rafraîchissantes pour supporter les chaleurs annoncées.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente