Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
lili76:
Salut les filles idem le ventre commence a pointer du nez.
Ouah 12 chiens une sacré tribu!
Je commence a retrouver la pêche c'est sympa, les nausées je n'ai pas trop connu donc j'espère que pr vous ca passe.
Bonne nuit a vous
Georgettes:
Plus trop de nausées non ......heureusement ....après j’ai bien des réserves hihi je suis de loin filiforme donc c ’est pas trop grâve ..
Mot de mon fiston..ce matin ......mamannnnn ton ventre il a maigri !!!!!
Non non là je suis juste debout alors qu’hier soir j’étais échouée dans le canapé
Le bébé il a rapetissé alors maman?
Non non mon chéri ....
Ahhh ouffff ça va alors .....avec tout de même un regard dubitatif sur mon ventre ....je pense que ce soir il v regarder si j’ai de nouveau grossi .....hum hum .....
Georgettes:
Cool pour ta forme lili
Ca va les filles ??????
lolo71:
Bonjour les filles
Désolé pas trop le temps de passer j'espère que vous allez bien..
Ici petit tour aux urgences car très mal au ventre bon rien de grave ça serais des douleurs ligamentaires ::)
Sinon passer un super weekend ma famille m avais préparé une super surprise en réunissant toutes les personnes cher à mon coeur afin de passer le cap de la trentaine... :P :P ::)
Donc gros weekend...
Voilà sinon tout va
Toujours très mal au ventre j'aimerais revoir mon gygy mais j ose pas prendre rdv vu que la mat ma dit que ce n été rien mais bon marre d avoir mal...
Des bisous les decembrettes à très vite......
lili76:
Georgettes ton fils a l'air de bien surveiller l'évolution cest chouette.
Si tu as été aux urgences et que tout va bien rassures toi mais je peux comprendre que tes douleurs t'angoisse. Desfois juste un petit coup de téléphone au gyneco et ça rassure.
Bonne nuit!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente