Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (31/361) > >>

snini08:
coucou tous le monde,

vous allez bien?

retour de mon écho, donc je suis à 12 sa+6, DPA au 13/12, toujours qu'une seule poche de visible. donc confirmation grossesse gémellaire mono mono. clarté nuccale ok pour les 2, à 1mm près exactement la même taille (66 et 67mm tête-fesse, environs 9cm jusqu'aux pieds) pour l'instant sont tête bêches (le gynéco m'a dit ils sont déjà malins se sont placés pour avoir chacun le plus d'espace.)
ça sera donc césarienne obligatoire. par contre mon gynéco est optimiste à fond, pour l'instant il me parle d'un suivi tous les mois jusque 5-6mois à ajuster après selon comment ça se déroulera. j'ai l'accord pour partir en vacances semaine prochaine, par contre il veut pas que je reprenne le boulot le 29 juin en rentrant.

voilà les petites news

Anahire68:
Salut tout le monde!

Anaana, c'est super que tu commences à te débarrasser de cette sinusite, pas besoin de ça en plus de la fatigue, j'imagine !

Georgettes, ils ont l'air trop choux tes enfants    :-*

Snini, super pour les bonnes nouvelles ! C'est marrant, hier aussi à mon écho on a vu qu'ils étaient tête bêche (tête contre tete) : j'avais pas compris qu'ils etaient déjà malins  ;D

Bonne soirée à toutes

Laety 89:
Anaana, sinusite en bonne voie d'extinction, c'est top :D

Snini, on te confirmera ça sur le fil des mono mono, mais il me semble que le suivi préconisé, c'est quand même tous les quinze jours dès maintenant...
Chouette pour les vacances :D vous partez où? ???

Georgettes, choupinoux tes enfants!! 8)

Vive le net qui me permet de vous envoyer des :-* :-* :-* à toutes, sans risquer de vous contaminer avec mon otite... :-[ :-X

Bonne nuit les Décembrettes :-*

anaana:
C'est moi ou ma gynéco est une folle furieuse ??? Je suis Bi bi, et pas de vacances, suivi tous les 15 jours !  ??? ??? ???

En tous cas je suis contente que tout aille bien Sini08 !!

Laety 89:
Non pas folle furieuse, juste plus précautionneuse que les recommandations ne le préconisent... Elle est aux petits soins pour t'éviter le moindre stress inutile :) (il faut voir le verre à moitié plein ;)) :-*
Et même les bibi ont droit à un suivi tous les quinze jours à partir de 28/30 SA, tu auras un peu d'avance ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente