Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (30/361) > >>

Anahire68:
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Georgettes, bon courage pour ces journées de fatigue...moi c'est fatigue extrême quand je ne travaille pas, et pleine forme les jours où je bosse...ggrrrrrrr...y'aurait pas un facteur psychologique là dedans  ???

Aujourd'hui c'était le jour de l'écho des 12 semaines avec pronostic de la trisomie et que des bonnes nouvelles : clarté nucale fine, et les 2 loustics ont bien grandi ! 2 poches séparées par une paroi épaisse, donc issus de 2 ovules différents ( je précise que la grossesse fait suite à une insémination). Moi j'ai perdu un peu de poids, pourtant pas de nausées et je ne me prive pas aux repas ;D mon poids fluctue de toute façon souvent et le médecin ne s'en inquiète pas. Bref tout va bien, cela nous amène un peu plus de sérénité.

Je crois que des échos des 12 SA sont prévues pour demain parmi vous ?
Bises à toutes

Georgettes:
Super Anahire pour ton écho !

:-* :-*

belle soirée les filles ...

Laety 89:
Bonne nouvelles, Anahire :D :-* :-*
Pour l'effet psychologique entre fatigue et travail, je ne sais pas... Tu as déjà annoncée ta grossesse à ton boulot? Si non, ça pourrait être un moyen pour ton corps pour t'encourager à te reposer +++++++ tes jours de repos.

Georgettes, pas cool la fatigue liée aux nausées... :-\ :-* :-*

Anisiaa, bonne écho demain, je croise des doigts pour qu'on t'annonce bien le singleton espéré ;) :-* :-*

Snini, bonne écho demain, on attend la confirmation du monomono :) :-* :-*

Anaana, Lolo, Lili, 6familie, Lp, j'espère que tout le monde va bien :) :-* :-*

Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*

anaana:
Bien le bonjour mesdames !!
Encore à la maison aujourd'hui mais ma sinusite va mieux je revis, j'en pouvais plus de ce mal de tête incessant et ce nez bouché au travers duquel rien ne passait !!!
Trop bien Anahire ravie que tout aille bien !!!!
Anisiaa bonne écho !!!
Ma pauvre Georgettes, j'ai jamais eu de nausées je compatis c'est vraiment la plaie... Allez ça va bientôt être fini on termine le premier trimestre !!

Bonne journée !!

Georgettes:
Anaana contente que ta sinusite veuille bien s'en aller ...  ;D

pour ma part certains jours je suis juste fatiguée d'autres ...nauséeuse et fatiguée ....

par contre il est vrai que les enfants sont super cool avec moi ....je dis pas non plus que ce sont des anges non non hein n'allons pas rêver ...mais à 6 ans et demi ils sont bien autonomes déjà pour leur âge et comprenne que j'ai besoin de me reposer .....préparer et débarrasser la table comme vider et remplir le lave vaisselle est monnaie courante comme ....ranger son linge propre dans son armoire ...C'est vrai que celà soulage beaucoup  !

et ils me font des bisous calins à tout bout de champs ....et à mon bidon pour le bébé ! j'adore !

allez gros bisous belle journée les filles ....

Lolo , lili, lp et les autres ça va ???????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente