Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (29/361) > >>

Georgettes:
Citation de: Laety 89 le 25 Mai 2015 à 22:16:03

D'ailleurs, les déjà mamans de jujus, attendez vous à un accroissement spectaculaire, même à ce niveau ;) car on parle souvent de la "mémoire du corps" et du ventre qui prend des formes plus vite lors d'une deuxième grossesse (ou plus), mais c'est vrai aussi pour la poitrine... ;D
Ça prend parfois des proportions auxquelles on ne s'attend pas ::)

Pour preuve, mon "cas"...
Pour C, avec mon petit 85b de départ, après la montée de lait, j'affichais un 90c
Pour S et Ab, toujours 85b au départ, après la montée de lait, 90d
Pour Al, toujours 85b au départ (bah oui, en général, on perd très vite à ce niveau là :-[), j'ai arrêtée de "mesurer" pendant la grossesse à 95e :o :o, et j'ai investi directement dans des brassières (de grossesse puis d'allaitement): ok, c'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais au moins c'est confortable ;)

Non mais tu veux me faire mourir de suite ?
J’avais pas pris un gramme de poitrine pour les jujus heureusement pour moi avec mon 95G .....et là tu me dis que ça va augmenter ? Ah ça non zuttttte crottte fluuuuute c’est déjà assez encombrant comme ça  :o

Belle fin de journée les filles bisous

Anisiaa cool pour les chiots

Laety 89:
Anisiaa, bonne radio pour ta chienne, j'espère que ce n'est pas toi qui l'accompagne ;) ou alors avec une bonne protection contre les rayons...

Anaana, j'ai allaité à la demande, et pour ainsi dire jamais de tétée simultanée (c'est arrivé parfois, mais ça se compte sur les doigts de la main), mais c'était un choix :) et aussi par ce que j'ai eu de la chance d'avoir des louloutes qui ne réclamaient quasiment jamais en même temps :D
Je crois que la tétée un par un ou en simultané, c'est vraiment un choix très personnel, mais aussi très dépendant des bébés...

Georgettes, une copinaute Avrilette 2013 avait eu le même "souci" que moi, donc je ne veux pas en faire une généralité, mais je maintiens que c'est une éventualité... Je ne dis pas non plus que ça prendra forcément des proportions astronomiques ;)

Anahire, bonne écho demain :) on attend les nouvelles :)

Laety 89:
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Décembrettes :-* :-* :-* :-*

Georgettes:
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ??

ici fatiguée et nauséeuse ...arffffff .....envie d'une seule chose ...mon lit .....

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente