Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
lili76:
Salut les filles je suis de retour! Je suis partie en russie. Donc la j'enchaîne aussitot le boulot je suis claqué mais je commence a avoir de nouveau....un chouya plus d'énergie.
On a revu les bébés ce soir ils vont très bien. Là je pars au lit donc vous souhaites une bonne nuit a toute et je vais relire les post allaitement attentivement ce week end.
snini08:
Larry je sais j'ai vu que normalement c'est suivi tous les 15 jours mais sur le forum mono mono elle m'ont dit que certains gyneco ne le fêtait qu' après 5-6mois.
En même temps s il veut pas me suivre tous les 15 jours je fais quoi moi?
Quand je lui en ai parlé tout à l'heure il m à dit la on se revoit après vos vacances ça fera 4 mois et après on ajustera en fonction de comment ça évolue.
Laety 89:
Lili, la clarté nucale devait être remesurée, ça a pu être fait hier? ???
Au fait, c'est pour le boulot ou les loisirs que tu es allée en Russie? ??? Pas trop fatiguée par le voyage? ???
Snini, oui je sais, c'est lui qui gère son protocole :-\ tu peux juste lui reposer la question lors du prochain rdv, comme il a l'air de dire que vous ferez le point sur le suivi à ce moment là :)
Certains gynécos ne mettent en place le suivi tous les 15 jours qu'à partir de 16 SA, "parce qu'avant, on ne peut rien faire" :-[ :-\
Alors, no stress.
Bonne journée les Décembrettes :-* :-* :-*
lili76:
Effectivement elle a revu la clarté nucale et c'est impeccable. J'ai du mal a réaliser c'est bizarre.
pour la russie c'était pour visiter. j'avais prevu ce voyage avant d'être enceinte et mon gyneco ne voyait pas d'objection pour que j'y aille.
Georgettes:
Super pour toutes ces bonnes nouvelles les filles !!
prenez soin de vous !
anaana j'ai aussi eu à l'époque ... un suivi tous les 15 jours alors que j'ai un gars et une nenette !! prends ça comme une chance tu seras très bien suivi c'est vraiment super important ..pour les vacances ..ne stresses pas trop ....tu vas peut être pouvoir négocier quand même !
je savais que je ne devais pas écrire la cool attitude des enfants ....Arghhh ce matin alors que je ne bosse pas ...que zhom les déposait à l'école ...je suis réveillée par des yahouuuuuu ahhhhhhh jetetiens baoummmm yahhhhhh à 6h40 !!! là pour le coup je les ai légèrement détesté ....si si ......
je crois que je vais aller me recoucher tranquillou .... :P :P :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente