Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (4/361) > >>

snini08:
laety samedi j'en serais à 10 SA, sinon j'ai l'écho "officielle" qui est prévu le 28 mai à 12 SA+ 5

j'ai quand même hâte d'être à samedi pour d'une part être rassurée que les 2 soit toujours bien là (ben oui même si ça m'a fait un choc la semaine dernière maintenant que je sais que les 2 sont là pas envie qu'il me dise samedi qu'un des 2 ne s'est pas accroché) et d'en savoir un peu plus pour la suite comment ça va se dérouler du coup.
je dois normalement partir en vacances du 6 au 28 juin (14 SA à 17 SA) à 8 h de route de chez moi j'ai peur de ne pas avoir l'autorisation de faire le trajet. et pour le boulot pareil je pense qu'il va vouloir vite m'arrêter (je suis infirmière de nuit en pneumo, gastro et cancéro....)
j'ai eu une pré éclampsie à ma première grossesse donc je pense que comme pour ma 2ème je vais avoir le droit à ma petite dose d'aspegic quotidienne. là il m'a mis sous acide folique et ovule d'oestrogène pendant 15jours.

Laety 89:
3 futures mamans et déjà vous êtes 2 à vous partager la même date d'écho, c'est pour mieux embrouiller mes neurones? ??? ;D

Snini, pour tes vacances, il n'y a que ton gynéco qui pourra te répondre... Tout va dépendre de ton état de forme. Tu peux très bien te sentir en super forme maintenant et être plus que fatiguée le mois prochain :-\ (bon, l'inverse est vrai aussi ;))
Pour le boulot, là aussi, ton gynéco sera le mieux placer pour te dire si tu seras arrêtée tôt ou pas. À moins que tu ne puisses obtenir un changement d'affectation? ???

lolo71:
Bonjour les filles et félicitations à toutes pour cette grossesse... je me présente rapidement j'ai un grand loulou de 10ans et je suis une octobrette 2013 oui oui ils n'ont que 19mois.. ::) et petit kinder c niché pour le 2 décembre  écho des 12sa le 18mai désolé leaty encore une deuxième à un même date  ;)