Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (3/361) > >>

snini08:
bonjour,

je me joint à vous, Stéphanie 33 ans maman de 2 princesses de 5 ans et 3ans 1/2 et j'attends des jumeaux pour mi-décembre.

la semaine dernière le gynéco n'a pas été très rassurant avec moi, il n'a vu qu'un seul placenta, et apparement qu'une seule poche, donc m'a direct fait un tableau noir en me disant on reprévoit une écho de controle dans 15j déjà pour vérifier si les 2 embryons sont toujours là et ensuite essayer de confirmer le nombre de poche.

j'essaie de rester le plus zen possible mais j'avoue que c'est difficile, mon écho est prévue samedi, j'ai hate.

☆Chouss☆:

Et voici le fil des décembrettes ouvert.

Bon Marrainage, Laety !  :-*
Bienvenue aux futures Mamans et félicitations !  :D

Laety 89:
Merci Chouss :-*

Je reviens plus longtemps après manger ;)

Bienvenue Anaana :), il est de quand dans le mois ton "petit grand"? ???
J'espère qu'il te laissera te reposer ;) il va déjà à l'école ou il devrait commencer en septembre prochain? ???
C'est vraiment l'écho des 12 SA qui est déterminante, il arrive parfois que des diagnostics faits trop tôt soient modifiés lors de cette écho...

Bienvenue Anisiaa, c'est bien, tu viens confirmer mes dires ;D
J'espère que tes loulous seront sages, et que tu pourras bien te reposer :)
Et sans vouloir te porter la poisse, je connais plein de mamans à qui on avait annoncé un singleton lors de l'écho de datation, et qui ont finalement accueilli deux loulous... Mais ZEN, on va attendre l'écho fin mai :-*

Bienvenue Snini :)
C'est vraiment lors de l'écho des 12 SA que le nombre de poches et de placentas va être déterminé :) il arrive qu'une membrane peu visible avant le soit à ce stade de la grossesse.
Je n'ai pas encore tous les calculs de SA en tête, samedi, tu en seras à combien? ???

:-* :-*

anaana:
Laety89 alors mon grand va déjà à l'école, il est assez autonome et très calme ! Donc ça ne m'inquiètait pas vraiment l'arrivée d'un, ou DEUX (!!), bébé(s) !
Concernant le diagnostic de chorionicité, ma gynéco m'a bien dit que c'était vraiment à vérifier et que rien n'était sûr, qu'on voyait pas encore assez bien ! Donc on verra ! Je ne me stresse pas !

Enchantée Anisiaa et Snini !

Laety 89:
(Pas besoin de mettre le 89 à chaque fois ;))

Anaana, c'est 8) si ton loulou est calme et autonome :D
Le discours de ta gynéco a l'air d'être au top 8) elle t'a dit si elle avait l'habitude de suivre des grossesses gémellaires? ???

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente