Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
anaana:
Laety en fait le jour où j'ai appris ma grossesse gémellaire, ma gynéco m'a montré la photo de petites jumelles qu'elle avait accouchées juste une semaine avant !! Donc je pense qu'elle est calée ! J'ai totalement confiance en elle elle est très pro !
lolo71:
Merci leaty et je veux bien que tu vienne soufflé dans leurs petites oreilles car pour l'instant ils ne sont pas de grand marcheurs alors maman les portes encore beaucoup...
Et oui les octobrette 2013 sont pipelettes mais ç tellement magique.. ;D
Anisia oui je pense que sa va être short.. et pour toi aussi à 4ans ç pas de tout repos non plus...
Laety 89:
Anisiaa, je croise les doigts pour que tu n'aies pas de surprises lors de l'écho :-*
Je ne sais pas si c'est parle qu'on avait eu C toute seule en premier, mais on ne s'est jamais posé la question du risque ou pas d'un nouveau "doublé" (alors que le gynéco est quand même persuadé qu'elles sont DZ... ::))
Anaana, c'est top d'être mise en confiance comme ça dès l'annonce/la découverte de l'invité surprise 8)
Lolo, sans vouloir jouer les enquiquineuses, j'aime bien quand c'est le "a" qui est avant le "e" ;) ;) :-*
Pour tes loulous, c'est compliqué s'ils ne sont pas encore de grands marcheurs... Ma grande avait 22 mois quand on a découvert la grossesse gémellaire (lors de l'écho à 11 SA et 5 jours, pas eu d'écho ou de rdv avant), et même si elle marchait bien, je devais beaucoup la porter (logement sur deux niveaux, et au premier étage d'une ancienne école). J'ai vite trouver une solution qui ne t'ira pas forcément... La descente (ou la montée) des escaliers assise avec la demoiselle sur mes genoux :)
anisiaa:
la grossesse des garçons étant une surprise et une double ;) en plus on se dit que si s'est arrivé une fois pourquoi pas.. on serait prêt à recommencer des jujus etant donné qu'on ne sait pas ce que c'est un seul bébé mais avec mes loulous qui ne tiennent pas en place j'éspère que ce bébé vienne tout seul !
anisiaa:
Comment vous sentez vous les filles ??
ici petite semaine de vacances j'appréhende un peu la reprise lundi, assez fatiguée sieste toutes les aprems, naussées vomissements et ventre qui tiraille...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente