Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
Laety 89:
Bonsoir lp et bienvenue parmi nous :)
Pour commencer, laisse moi te souhaiter une belle et longue grossesse faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN.
Qu'a dit ta gynéco par rapport à tes temps de trajet? Et quand tu dis "pas mal de route", c'est surtout en kilomètres ou en temps passé dans la voiture que ça se compte? ???
Georgettes, je confirme, à moins que ta convention collective prévoit qqch d'autre, l'aménagement c'est dès le début du 3ème mois de grossesse :) paradoxalement, beaucoup de futures mamans n'y ont pas droit si tôt (car pas d'effet rétroactif) car les gynécos attendent le plus tard autorisé pour faire la déclaration (donc vers 12/14 SA, date limite de transmission à la caf)
Anisiaa, j'espère que tu vas vite retrouvée une forme stable, car ça doit être crevant d'alterner ces hauts et ces bas... :-\
Anahire, c'est bien d'être déjà dans ton lit et d'écouter ton corps, il te réclame du REPOS :)
Snini, j'espère que je ne t'ai pas vexée avec mon petit bémol de l'autre jour :-[ on ne t'a pas relue depuis... :-\ j'espère que tout va bien :-*
Lili, Lolo, Anaana, 6familie, j'espère que vous allez bien :-*
snini08:
Coucou les filles,
non laety ne t'inquiètes pas c'est juste que pas beaucoup le temps de me connecter en ce moment, entre les 2 premières à s'occuper, les paperasses (on vient de renégocier notre pret immobilier et du coup on change de banque), les travaux a supervisés (je vous rassure je fais rien) car on repeint tout le bas de la maison et on refait entièrement la cuisine, les vacances à préparer, le boulot, le quotidien et le repos....
je suis méga fatiguée je dormirais toute la journée mais la nuit impossible de m'endormir (rythme de nuit ?)
le bidon commence a bien grossir et le soir quand je m'allonge j'ai vraiment l'impression de déjà sentir des petits effleurements.
en tout cas hate d'être le 28 pour revoir mes petits bébés. et ma grande de 5 ans me fait trop rire tout les jours elle vient faire un bisous et un calin au bébé (pour l'instant on leur a cor pas dit qu'il y en avait 2) et elle lui raconte plein de choses. tout à l'heure elle mangeait des m&m's elle me dit tiens c'est pour le bébé il m'a dit qu'il en voulait.
bisous à toutes
lp:
Merci pour la réponse
J'ai fait environ 100 km aujourd'hui soit 1h15 et mardi 3h en deux fois. Mais en ce moment je ne travaille pas donc je n'ai pas à me déplacer, c que là j'avais des rdv... En juin j'ai 2 rdv et ma gynéco est à 1h de chez moi car j'ai demenagé.. Elle ne m'a rien dit.. :-\
Laety 89:
Lp, n'hésite pas à aborder toi même le sujet lors du prochain rdv.
Au fait, je n'ai même pas pensé à te poser la question :o :-[ ::) ::) combien de poches et de placentas semblent se partager tes petits cadeaux? ???
Snini, c'est adorable de la part de ta grande 8) 8)
Pour la paperasse, je connais ça, on est nous aussi dans une procédure de renégociation ;)
Rythme de nuit ou pas, pose toi aussi souvent que possible dès que tu en ressens le besoin :-*
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*
lp:
sinon je pensais changer mais elle m'a tjs suivie ça m'embête..
Les bb st dans 2 poches différentes avc un seul placenta, ce sont des vrais juju !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente