Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
lp:
Ils ont chacun leur poche, je me suis mal exprimée !!😳
Georgettes:
Citation de: Laety 89 le 21 Mai 2015 à 22:28:39
Georgettes, je confirme, à moins que ta convention collective prévoit qqch d'autre, l'aménagement c'est dès le début du 3ème mois de grossesse :) paradoxalement, beaucoup de futures mamans n'y ont pas droit si tôt (car pas d'effet rétroactif) car les gynécos attendent le plus tard autorisé pour faire la déclaration (donc vers 12/14 SA, date limite de transmission à la caf)
Citation de: anisiaa le 21 Mai 2015 à 20:57:04
non non beaucoup de confusion mais c'est à partir du 3eme mois normalement..
Les femmes enceintes bénéficient d'une heure d'autorisation d'absence par jour à partir du début du 3è mois de grossesse
ohhh ok ;D ;D ;D chez nous c'est un statut spécial...la nana du rh m'a dit 3 mois révolu ....donc 6 juin mais je vais essayer de trouver la note qui en parle et si c'était plus tôt je rattraperai mes heures alors là !! oui car j'ai le droit de les cumuler ....
Lp bienvenue !! c'est quand ta DPA ??
bisous les filles :-* :-* :-*
snini prévois le transat pour la supervision des travaux tu verras c'est le pied total ....l'espace d'une grossesse nous pouvons nous considérer comme des reines !!
lp:
Le 2 janvier mais les jumeaux viennent tjrs avant en géneral!
Laety 89:
Snini, le transat pour surveiller les travaux, tu le mets loin des zones à repeindre quand même... ;)
Georgettes, tu as de la chance, moi, je ne pouvais pas cumuler (enfin en théorie) :P mais surtout pas les obtenir sur des jours déjà travaillés avant que l'autorisation d'aménagement soit validée... :-\
Lp, meme quand les bébés ont chacun leur placenta, ils peuvent être des "vrais" jumeaux ;) Mais je l'ai déjà dit l'autre jour, je n'aime pas cette appellation de "vrais" ou "faux" jumeaux, parle qu'on a tous de vrais enfants!! ;)
Citation de: lp le 22 Mai 2015 à 13:27:18
Le 2 janvier mais les jumeaux viennent tjrs avant en géneral!
Le terme d'une grossesse est toujours calculée en fonction des 41 SA, qui correspondent à la durée théorique d'une grossesse de singleton.
Notre corps n'est pas conçu pour porter deux (ou plus) enfants en même temps, alors forcément la nature s'adapte et effectivement, les multiples arrivent avant ce terme, mais bon, on parlera de vos objectifs respectifs plus tard ;)
lili76:
Coucou les filles, de retour! Alors moi clairement ca fait deux jours que je suis en mode zombie!
le travail me prend beaucoup d'énergie donc je rentre j'avale un truc et au lit.
Ce soir je me suis autorisé une sortie au resto mais j'ai eu envie de dormir tout le repas!
C'est vrai que cela s'apaise a partir du 3 eme mois?
Bienvenue aux nouvelles cest super chouette.
Je commence a realiser tout ça.
Est ce que votre ventre s'arrondit car moi je le trouve deja bien rond!
Je vous souhaites une bonne nuit
PS: nous aussi en plein dans la négociation du credit immobilier! !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente