Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...
anaana:
Salut les filles !!
J'espère que vous allez bien !!!
Ici j'ai une sensation de pesanteur dans le bas du ventre c'est pénible !
Sinon, toujours aussi fatiguée ! J'espère que ça ira mieux dans quelques semaines !
Oui moi écho 12SA faite ! ;) Georgettes ouais je suis une jeunette ! ahah !
Vous portez des bas de contention ? Moi oui ça ne m'enchante pas !!!!!
Bisous !
Georgettes:
Citation de: anisiaa le 21 Mai 2015 à 17:31:37
coucou !
non pas moi echo le 28/05.. je crois qu'on est deux à la même date ?!
annonce faite à ma cadre hier, reste à faire la déclaration de grossesse, rendez vous le 8 juin pour la faire remonter à la drh et avoir droit à mon heure de grossesse...
L'heure de grossesse ce n'est pas 3 mois révolus ?? A mon boulot DPA 6 décembre ...donc 3 mois révolu = 6 juin....
tu n'as pas ta dpa le 14 ??
Citation de: anaana le 21 Mai 2015 à 20:23:43
Oui moi écho 12SA faite ! ;) Georgettes ouais je suis une jeunette ! ahah !
Vous portez des bas de contention ? Moi oui ça ne m'enchante pas !!!!!
Bisous !
rhoooo moqueuse hihi !
la gygy m'en a prescrit aussi et je les mets quand je dois être beaucoup debout ça m'aide beaucoup quand même ça soulage ...je les mettrai dans l'avion aussi quand en août on ira 3 semaines à Kouuurouuuu !
la pesanteur dans le bas du ventre tu vas t'y habituer ! et puis entre nous ça ne va pas s'améliorer :-* :-* :-* repos repos repos !!
anisiaa:
non non beaucoup de confusion mais c'est à partir du 3eme mois normalement..
Les femmes enceintes bénéficient d'une heure d'autorisation d'absence par jour à partir du début du 3è mois de grossesse
Anahire68:
Coucou les filles !
Alors moi aujourd'hui c'est TRES grosse fatigue, pour dire je suis déjà dans mon lit :o alors qu'hier j'étais en super forme !
Pour moi l'écho des 12 SA c'est mercredi prochain le 27
lp:
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum. c'est ma 1ère grossesse et je viens d'apprendre que j'étais enceinte de jumeaux, je commencerai la 8ème sem ce week end.
Biensûr j'ai été très choquée, maintenant je suis très contente mais je réalise pas vraiment encore, C'est bizarre comme sensation.
La gynéco m'a dit qu'il y avait plus de risque de fc, qu'il fallait se reposer... je suis angoissée de nature et je souhaite que tout se passe bien.
Ma question du moment est que je fais pas mal de route, et j'ai peur que ça leur fasse du mal.
que pensez vous des trajets prolongés en voiture en début de grossesse ? :-\ :-[
Merci et bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente