26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 17:42:27
Pages: [1] 2 3 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 20131 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« le: 03 Mai 2015 à 20:57:32 »

Nous voilà en mai, vous avez toutes accueilli vos bébinous, et ils sont presque tous rentrés à la maison (allez, T0m, ce sera bientôt aussi ton tour, les permissions de sortie de ces derniers jours nous le confirment Souriant)

Une page se tourne, les joies, les petits (ou grands) maux de la grossesse, le stress de son bon déroulement: tout ça est désormais à ranger dans les souvenirs Sourire

Une nouvelle page s'ouvre devant vous (bon ok, j'ai tardé, ça fait déjà un p'tit bout de temps qu'elle s'est ouverte Roulement des yeux ), où vous pourrez maintenant partager les grandes surprises et les petites filouteries que ne manqueront pas de vous réserver vos Bébinous Cool

£uis, N@ssim, €lise et £éonie, @lexis et M@rtin, T0m et Lé0, Eth@n et M@rlone, M@thias et Sulliv@n, M@ëlys et €ve, @rwenn et @mbre, €den et €vy, Cl@rys et €liott, Rox@ne et G@reth, S0phie et S@sha, K@yline et Keyr0nn: je compte sur vous pour faire (parfois) tourner en bourrique vos mamans (mais aussi vos papas) mais surtout pour ensoleiller leurs journées, même quand ils auront parfois à s'inquiéter pour vous...

Et au menu des inquiétudes, certaines connaissent déjà les coliques, le manque de sommeil... Viendront bientôt se rajouter tout plein d'autres choses, mais je vous laisse le plaisir de leur faire découvrir Clin d'oeil

Et pour toujours dans le cœur des Avrilettes 2015, il y aura une pensée pour deux anges partis trop tôt rejoindre les étoiles... €va et R@yan, on ne vous oubliera pas...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #1 le: 03 Mai 2015 à 22:58:44 »

Coucou tout le monde,

Juste un petit passage sur ce forum Clin d'oeil
Merci Laety de nous laisser une suite^^
L'autre forum restera ouvert quand même?
En lisant tes dernières phrases j'ai versé une petite larme même si ce n'est pas nos enfants on pense à eux, aux parents et ça rend triste. De tout cœur avec vous <3

Bisous à toutes
  Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mai 2015 à 23:40:17 »

Non, Bounty, le fil grossesse sera fermé dans qqs jours, vu que vous avez toutes accouché, il n'a plus de raison d'être Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Mai 2015 à 11:08:29 »

Bonjour par ici Sourire

Alors, quoi de neuf avec vos mini bébés ?
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #4 le: 05 Mai 2015 à 00:18:10 »

Cool !!! C'est partie pour de nouvelles aventure!!!!  Souriant Merci Laety D'être toujours là pour nous  Bisou

Mon premier message sera pour vous annoncer que.........TOM EST RENTRE A LA MAISON Cool Cool
Nous voila donc partie pour la vie de famille a 8 !!! Souriant

Pour répondre a une question de choubidou et de Lucille (poster chez les avrillettes) : j'ai beau avoir chercher, je ne me suis pas découvert de bras en plus ou bien d'yeux derrière la tête, par contre j'ai un super pouvoir magique....... Une super organisation  Clin d'oeil  mais ça marche pas toujours Roulement des yeux

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Mai 2015 à 00:19:22 »

j'oublier Laety, j'adore le titre !!  Sourire Cool
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Mai 2015 à 08:53:13 »

super news pour Tom !
bisous à tous les bébés Souriant

sinon ici, le grand a la varicelle, je le sens mal pour les micro bébés :/
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Mai 2015 à 15:00:42 »

Coucou les filles

C est une super nouvelle ptipimouss😃😃 tu dois être super soulagée et le petit Léo a enfin retrouvé son frère😊😊
Pas top la varicelle  c est clair que pour les petits loulous ca me stresserais grave aussi

Bon bin ca y est il fallait que arrive mon mari est de nouveau en déplacement sniff😭😭je me retrouve toute seule avec les bebinous
Heureusement qu ils sont très calmes et que pour le moment j arrive à gérer mais j ai quand même un peu peur pour les semaines à venir surtout juin
Car l avantage du mois de mai c est qu il y a pas mal de pont donc il rentre le jeudi soir et je peux profiter de lui avec les petits pendant 3 jours

Pour cette première nuit sans le papa ils ont été plutôt cool 22h-3h-7h en décalage de 20 min donc pas de stress pour les bib 😎
Et la la puce dort depuis 10h30 mais  je reste quand même en alerte lol😛

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Mai 2015 à 16:38:56 »

Salut les filles

Le rhume est de retour pour les loulous  Triste J'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir...j'ai pris RDV chez le médecin demain, on n'est jamais trop prudent. En attendant c'est reparti pour les lavages de nez. Pendant la bronchio, j'ai fait le compte, on a utilisé pas moins de 240 pipettes de sérume phy  Roulement des yeux c'est dément !!!!
En dehors de ça, ils vont bien, sont de plus en plus attentifs. Je les ai mis sur le tapis d'éveil pour la première fois aujourd'hui, c'est trop mignon.

Alexa : bon courage avec tes loulous, qui ont l'air d'un calme plus qu'olympien !! Pour la poussette, je ne vois rien au niveau des roues, ça se caractérise comment chez toi ? Moi je ne vais pas la renvoyer, on verra bien, je ne peux pas faire sans compte-tenu de leur âge !! Ils auraient six mois ce serait différent, on aurait pu prendre une poussette canne de chez RC et on a encore celle de notre puce. Et puis c'est pas l'affaire de 2/3 jours, mais d'au moins un mois, je vois pas comment faire !!

J'avais posé la question à Lucille en particulier pour les nuits, mais pour vous toutes ça donne quoi ? Ici Mathias et Sullivan boivent pour la dernière tétée entre 22h et 0h00 selon, et se réveille une fois entre 2 h et 4h depuis plusieurs jours sauf une fois mais ils étaient gênés par leur nez. Mais parfois le soir ils ont du mal à s'endormir. Sullivan prend quasi systématique son complément bib, moins pour Mathias. Ah oui j'oubliais on a eu l'écho des hanches la semaine dernière, rien à redire c'est parfait.

Ptipimouss : plein de bonheur pour votre nouvelle vie à 8  Clin d'oeil

Sorane : tu n'as plus qu'à prier pour que la varicelle ne circule pas dans la maison....

@+
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Mai 2015 à 16:49:50 »

Ptipimouss Souriant Souriant Souriant

Alexa, Violaine, pas cool ce problème avec vos poussettes

Sorane, ondes ++++++++++ anti gratouilles Bisou

Violaine, ondes ++++++++++ vireuses de crobes Bisou

Alexa, surtout, il ne faut pas stresser à l'avance (oui, je sais, ça c'est nettement plus facile à dire qu'à faire) Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Mai 2015 à 17:38:01 »

Ptipimouss dsl je Me suis trompée de smileys
Je voulais mettre un Souriant
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Mai 2015 à 23:46:18 »

Coucou les filles!!

Bilan de la premiere journée avec nos bebinous, C'est super. ils sont calme, prennent leur bib enssemble (la nuit aussi  Sourire). On a même eu le temp cette aprem de refaire la sale de jeux des grands.

Pourvu que ça dure!!!

samedi nous faisons la fete d'anniversaire de lucas avec tout ses copain. J'ai compter, ils y auras au total (miens compris) 11 enfant a la maison dont 8 entre 7 et 5 ans!!! ça vas etre sportif Tire la langue

Violaine, pas cool,  Bisou Bisou magique contre les microbes

Sorane,  Bisou Bisou Bisou protecteur pour tes loulou!!!

Bonne nuit les filles Bisou

Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06 Mai 2015 à 07:08:50 »

Félicitations Tom bienvenue dans ta maison!

Violaine: moi ils sont toujours pris du nez aussi mais je crois que c est lié aux remontées de lait.
1ere nuit pour les loulous sinon ça faisait comme nuit 1 à minuit et 1 de nuit vers 4h
la cette nuit c est 23h00 et 5h15  pour moi c est une nuit une petite mais une nuit quand même

Alexa ce we j ai fai mon baptême des bb toute seule car papa était de garde mais la nuit à été dur je dormais superficiellement à le réveiller au moindre bruit!
Le 26 mai il part 6 semaines et reviendra quelques we...au secours!!!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Mai 2015 à 12:48:40 »

Coucou les filles

Contente de voir que tout va bien Ptipimouss  Sourire Vous devez être si contents d'avoir enfin retrouvé Tom ! Et pour samedi, on compte sur toi pour y aller molo et pas te fatiguer à mort avec tous ces enfants !!

Choubidou : 23h - 5h15 c'est déjà vachement bien. Cette nuit pas top, ils se sont réveillés toutes les 2h car gênés pour respirer, mais ils n'ont bu qu'une fois. C'est vraiment pénible cette histoire de rhume car en dehors de ça, tout roule, ça vient nous gâcher la vie...je vais voir ce que dit le médecin cette aprem. Je me prépare pour l'expédition car 1°je suis toute seule 2°je ne peux pas prendre la poussette car elle ne rentre pas dans l'ascenseur du médecin qui est au 3ème étage 3°donc je vais devoir me porter 2 cosys, j'ai plus qu'à prier pour trouver une place de parking pas trop loin !! Je reviendrai vous dire ce qu'il en est. Et pour la pharmacie, je vais opter pour le pharmadrive  j'ai pas encore testé, mais là je crois que ça va m'être bien utile !

Alexa et Choubidou, j'espère que tout va bien se passer pour vous sans vos hommes à la maison, surtout reposez-vous dès que vous le pouvez !

Sorane : alors cette visite des loulous ? Ton réveil a bien sonné aujourd'hui ?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 06 Mai 2015 à 14:11:33 »

Coucou les filles

Violaine, pour la poussette, on a deja les roues avant qui grincent on a  mis de la graisse mais c est toujours pareil et il y a du jeux dans les fixations
Donc je préfère la renvoyer même si cela va nous mettre clairement dans la m...... 😫😫
Évidemment on viens de se rendre compte que l on a jeté le carton lol
J ai déjà envoyé un mail pour un châssis de prêt on verra bien
Je sens que je vais devoir repousser tous les rdv pour les loulous car a la fin du mois il y a le pédiatre+ radio des hanches et gygy pour moi
Ondes ++++++ pour Mathias et Sullivan j espere que ce rhume va vite passer

En tout cas je vois que mes loulous sont pas les seuls à avoir pleins de glaires même si ils ne sont pas enrhumés je dois leurs faire le sérum phy en position latéral +  aspiration 2 fois par jours tellement ils sont pris😟ca me fais mal au cœur 😢

Hier soir c etait folklore a la maison les petits etaient super agités, ils m ont fait tourner en bourrique j usqu a 23h, je pense que Clarys avaient des coliques😥
Et puis cette nuit nickel ils se sont réveillés qu une fois a 5h 😄😄

Sorane , ondes +++++++ pour tes 3 loulous contre la varicelle

Ptipimouss, super nouvelles😃😃😃😃 profites bien

Choubidou vraiment pas top d être seule avec 3 bout'chou je te comprends
J espere que ton mari peut au moins être la pour les ponts de mai que vous puissiez profiter au max avant son départ
Moi il part tout juin et debut juillet et ensuite à partir du 15 août il part 7 semaines d affilées😭😭😭il rentrera quelques weekend

Au fait pour celles qui bossent, vous pensez reprendre le taf ou prendre votre congé parental ?? je pense que je vais profiter de mon congé parental car pas de place en crèche et pour faire garder les 2 par une nounou cela me coûte mon salaire 😖
En plus avec le taf de mon mari c est compliqué il est quasiment jamais a la maison et moi je boss 42h/semaines car j ai 2 emplois
Le congé parental reste pour moi la meilleure des solutions

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: [1] 2 3 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: