Coucou les filles
Violaine, pour la poussette, on a deja les roues avant qui grincent on a mis de la graisse mais c est toujours pareil et il y a du jeux dans les fixations
Donc je préfère la renvoyer même si cela va nous mettre clairement dans la m...... 😫😫
Évidemment on viens de se rendre compte que l on a jeté le carton lol
J ai déjà envoyé un mail pour un châssis de prêt on verra bien
Je sens que je vais devoir repousser tous les rdv pour les loulous car a la fin du mois il y a le pédiatre+ radio des hanches et gygy pour moi
Ondes ++++++ pour Mathias et Sullivan j espere que ce rhume va vite passer
En tout cas je vois que mes loulous sont pas les seuls à avoir pleins de glaires même si ils ne sont pas enrhumés je dois leurs faire le sérum phy en position latéral + aspiration 2 fois par jours tellement ils sont pris😟ca me fais mal au cœur 😢
Hier soir c etait folklore a la maison les petits etaient super agités, ils m ont fait tourner en bourrique j usqu a 23h, je pense que Clarys avaient des coliques😥
Et puis cette nuit nickel ils se sont réveillés qu une fois a 5h 😄😄
Sorane , ondes +++++++ pour tes 3 loulous contre la varicelle
Ptipimouss, super nouvelles😃😃😃😃 profites bien
Choubidou vraiment pas top d être seule avec 3 bout'chou je te comprends
J espere que ton mari peut au moins être la pour les ponts de mai que vous puissiez profiter au max avant son départ
Moi il part tout juin et debut juillet et ensuite à partir du 15 août il part 7 semaines d affilées😭😭😭il rentrera quelques weekend
Au fait pour celles qui bossent, vous pensez reprendre le taf ou prendre votre congé parental ?? je pense que je vais profiter de mon congé parental car pas de place en crèche et pour faire garder les 2 par une nounou cela me coûte mon salaire 😖
En plus avec le taf de mon mari c est compliqué il est quasiment jamais a la maison et moi je boss 42h/semaines car j ai 2 emplois
Le congé parental reste pour moi la meilleure des solutions