Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Ptipimouss:
bon léo a enfin manger, mais tout juste la moitier du bib. Pourtant sont dernier bib c'etait ily a 11h :o ça commenece a m'inquieter. Est ce Qu'un de vos bebinous vous a fait la meme chose? Je pressise qu'il n'est pas enrhumer, ni mal au ventre apparement. Je le trouve aussi tres fatiguer.
Lucille vincent:
Tu devrais peut-être appeler le pédiatre pour te rassurer. Elise a eu pareil elle a moins mangé pendant 1 journée mais 11h c'est beaucoup.
Lucille vincent:
Je suis vraiment admirative en tout cas... Et dire que moi j'en ai que 2 et je suis au bord des larmes dès que je dors moins de 3 heures :( mais je me dis aussi que tu dois avoir énormément d'amour et de câlins en retour :D
Ptipimouss:
ha oui des calin yen a !!! ;D
Pour Leo je vais attendre de voir ce qu'il mangeras au prochain bib. je ne peut pas aller chez le doc avant ce soir car je garde gamin de 7ans ce midi et ce soir. bas oui a 6 c'est trop facile, donc je fait souvent la nounous ;D
Ptipimouss:
Bas les filles... vous etes ou ???
Aujourd'hui medecin pour Léo. Il fait un RGO asser important. Je doit le peser tout les jours voir si il reprend du poigt avec le traitement. Le probleme, c'est qu'il n'arrive absolument rien a avaler. Il a du mal a boir de l'eau. Si il ne reprend pas de poigt dans les prochain jours, c'est direction l'hospitalisation en Néonat pour le reidrater et lui poser une sonde allimentaire pour quelque jours. esperont qu'on en arriveras pas la.
Je vous tien au courant.
Et vous, comment ça vas ??? :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente