Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (21/48) > >>

Lucille vincent:
C'est pour ça qu'il mangeait pas :( pauvre chouchou!
Les miennes aussi ont un RGO mais elles mangent bien du coup je savais pas que ça pouvait être ça. Essaye de le mettre incliné le plus souvent possible et pas trop à plat. Nous ça a aidé. On a un traitement qui marche plutôt pas trop mal. On doit également faire le nettoyage de nez tous les soirs avant le dodo pour qu'elles respirent bien et que justement elles ne soient pas gênées pour manger.

J'espère que toi aussi tu tiens le coup et que ça te fatigue pas trop.
Bon rétablissement à ton petit Leo.

Laety 89:
Ondes ++++++++++++++++ Ptipimouss, je croise les doigts pour que Lé0 reprenne vite du poids, et que vous n'ayez pas à passer par la case hospi...

:-* :-* :-* à toutes

Sorane:
salut les filles !
j'espère que vous allez bien et que vos petits vous abreuvent de sourires et de areuh toute la journée.

ici les nuits commencent à venir, mademoiselle réclame encore une fois et monsieur deux fois, mais au moins c'est tétée et redodo immédiat. Je suis passée au full allaitement, pas vraiment par choix, mais c'est tellement magique pour les calmer que... Bon, je dégaine quand même le biberon en cas de ras le bol,  donc 1 fois tous les deux jours environ :)

sinon je commence à les habiller et à jouer à la poupée, c'est quand même super cool. Le grand lui ne jure que par cars, s'il le pouvait il en porterait du slip au chapeau... c'est moins fun à habiller du coup !

et vous tout va bien ?
Ptipimouss je croise les doigts pour Léo... Avec 6+1 enfants à t'occuper, tu as bien du courage !
Lucille, ça s'arrange un peu le sommeil ? personne ne peut prendre la relève ?
Alexa, de beaux gros bébés !

Violaine (qlhg2B):
Salut les filles  :)

Tout va bien chez moi, Mathias et Sullivan sont adorables, un vrai bonheur. Les nuits qui commencent à se réguler, les sourires et les babillages, c'est cool, on commence aussi à être bien rythmés. On a RDV chez le pédiatre lundi pour la visite du deuxième mois et les vaccins. Je les allaite toujours, et ils ont toujours un petit complément au bib après la dernière tétée du soir. Aujourd'hui, on a profité du beau temps, j'ai fait quelques boutiques pour les petits en début d'aprem avec mes trois loulous et après le goûter, on était dehors, j'ai joué avec ma puce pendant que les gars dormaient dans leur transat sous le parasol. Hier soir, à la sortie de l'école, il y avait un mini spectacle de chant par les enfants pour la fête des mères et des pères, et on eu droit à un joli cadeau (un pot peint par les enfants avec une capucine dedans qu'ils ont fait pousser). Demain c'est le vide grenier organisé par l'APEL, on compte bien y aller pour trouver des jouets pour les gars, genre des petits camions porteurs à 5 euros !

Sorane : c'est trop bien de les habiller c'est vrai !! Pour ma grande moi c'est hello kitty du slip au chapeau  ;) on est très clichés, non ?! lol C'est sûr que l'allaitement c'est génial pour les calmer :)

Ptipimouss : que d'aventures comme d'habitude !!  Moi j'aurais déjà pété un câble, je ne pourrai pas avoir tant d'enfants autour de moi ! J'espère que Léo va mieux, c'est étrange que le RGO ne soit diagnostiqué que maintenant, non ? C'est assez bizarre d'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il en ait les symptômes d'après ce que tu nous dit sur Léo depuis qu'il est né, non ? Et toi comment ça va ?

Lucille : comment ça va le dodo pour tes puces ? Tu les a mises dans leur chambre ?

J'espère que tout le monde va bien, je file le lolo se fait attendre ! lol

Bisous à toutes  :-* :-* :-*

Ptipimouss:
salut les filles!!

En rapide, Léo a un RGO depuit qu'il a 1 moi environ. on lui avais donner du Lait AR, mais il fait une intolerance a la caroube ( il y en a dans presque tout les lait AR) du coup on avais pris un lait epaissi + du magic mix (aipaississant pour compancer. Malgrés ça, il a toujours eu des reflu mais moins important. par contre il est a la limite de s'etouffer a chaque remonter (c'est flippant). Il c'est mi petit a petit a renvoyer de plus en plus et a manger moins. Jusqu'au refu total de manger. Donc depuit 3 jours il ne mange rien. ou le peut qu'il prend (entre 30 et 60) il le renvois  direct, souvent c'est pendant qu'il bois que ça reppart. Ce matin il avais encore perdu du poids (70g). La nuit derniere il a reussi a garder 90 ml et 60ml en debut d'aprem. Par contre ce soir Rien. Une gorger et zou....

Mon medecin m'a expliquer qu'il y avais 2 reaction differante des bébé RGO.
_ soit ils mange enormement pour avoir leur quantiter au final.
_soit il reffuse de manger, car il se rende compte que ça les rend malade.

Violaine, Lucas avais la meme chose, on utiliser plus de 40 bavoir par jours et je le changer 5 a 6 fois par jours. ça a dureer presque 1 an. A la differance, que Lucas etait un glouton donc ne perder pas de poids.

Bonne nuit les filles :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente